La Fiducie de capital Financière Manuvie confirme le rachat de ses titres MaCS

en dollars canadiens, sauf indication contraire

TSX/NYSE/PSE : MFC    SEHK : 945

TORONTO, le 3 juill. 2012 /CNW/ - La Fiducie de capital Financière Manuvie (la « Fiducie »), filiale de la Société Financière Manuvie, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait racheté, le 30 juin 2012, la totalité de ses titres MaCS de série A en circulation d'un capital de 60 millions de dollars, et la totalité de ses titres MaCS de série B en circulation d'un capital de 940 millions de dollars.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Elle célèbre en 2012 son 125anniversaire et continue d'offrir des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes pour appuyer ses clients dans leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 31 mars 2012, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 512 milliards de dollars canadiens (512 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Communications avec les médias