La Fiducie de capital BMO va racheter 350 000 000 $ de titres de la Fiducie
de capital - série A ("BOaTS BMO")

MONTRÉAL, le 3 mai /CNW/ - La Fiducie de capital BMO, une filiale de la Banque de Montréal, a annoncé aujourd'hui son intention de racheter à la valeur nominale la totalité de ses titres de la Fiducie de capital - série A (appelés "BOaTS BMO"), le 30 juin 2010. Les BOaTS BMO sont remboursables au gré de la Fiducie à compter du 30 juin 2010, à un prix de remboursement égal à 1 000 $, majoré des distributions indiquées non versées. Les détenteurs de BOaTS BMO recevront un avis conformément aux modalités exposées dans le prospectus des BOaTS BMO.

Après le 30 juin 2010, les détenteurs de BOaTS BMO n'auront plus droit aux distributions indiquées et ne pourront exercer aucun des droits des détenteurs de BOaTS BMO, sauf celui de recevoir le prix de remboursement.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif totalisant 398 milliards de dollars au 31 janvier 2010 et d'un effectif de plus 36 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services d'investissement. BMO Groupe financier offre des services à une clientèle répartie dans l'ensemble du Canada par l'entremise de BMO Banque de Montréal, sa société canadienne de services bancaires de détail, et par l'intermédiaire de BMO Nesbitt Burns, de BMO Ligne d'action et de BMO Banque privée Harris, ses sociétés de gestion de patrimoine. BMO Marchés des capitaux, notre division nord-américaine de services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises, offre une gamme complète de produits et services à nos clients nord-américains et internationaux. Aux États-Unis, BMO sert ses clients par l'intermédiaire de Harris, société financière intégrée de Chicago, qui offre des services bancaires, de crédit, d'investissement, de planification financière, d'administration de fiducie, de gestion de portefeuille, de services financiers aux familles et de transfert de patrimoine à plus d'un million de particuliers et d'entreprises.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Requêtes médias: Ronald Monet, Montréal, ronald.monet@bmo.com, (514) 877-1873; Relations avec les investisseurs: Steven Bonin, Toronto, steven.bonin@bmo.com, (416) 867-5452; Andrew Chin, Toronto, andrew.chin@bmo.com, (416) 867-7019

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier