La fête des Neiges de Montréal: 100 % Neige - La neige et un site
exceptionnel attendent les visiteurs pour le deuxième week-end d'activités

MONTRÉAL, le 29 janv. /CNW Telbec/ - La neige ne manque pas au parc Jean-Drapeau alors que le site de La fête des Neiges de Montréal ouvre ses portes demain matin dès 10 h pour le deuxième de trois week-ends consécutifs.

Avec la complicité de Dame Nature, le personnel du parc Jean-Drapeau a pu produire beaucoup de neige afin que les 22 pôles d'activités soient fin prêts pour accueillir les visiteurs. Tout est donc en place pour un deuxième week-end en plein air à La fête des Neiges de Montréal. De plus, l'accès au site est gratuit, rappelle Nathalie Lessard, porte-parole de la Société du parc Jean-Drapeau.

Au programme, des activités hivernales, des spectacles, des sports de glisse et ce, avec la complicité du comédien Yan England, porte-parole de l'événement, et de Boule de Neige, l'ours polaire bien connu des petits et des grands.

Parmi les activités qui attendent les visiteurs tout au long de cette deuxième fin de semaine mentionnons :

- La glissoire sur tubes et la Superglisse
    - L'Allée carnavalesque et ses jeux d'adresse
    - Les spectacles de ski acrobatique des Canucks de l'air
    - Les démonstrations de sauts de barils de Sylvain Leclerc
    - Le spectacle pour enfants de l'espiègle Shilvi
    - Les samedis des Groupies avec le Fan club de Vrak.TV
    - Une rencontre avec l'équipe de Rock Détente

De plus, on peut louer sur place des patins, des luges et des trottinettes des neiges, et se réchauffer dans les grands chapiteaux!

C'est donc un rendez-vous samedi et dimanche... Et en métro c'est si facile, station Jean-Drapeau ! Pour plus de détails sur la programmation de La fête des Neiges de Montréal, visitez le site Internet du parc Jean-Drapeau au www.parcjeandrapeau.com.

SOURCE Fête des neiges de Montréal

Renseignements : Renseignements: Nathalie Lessard, (514) 872-3262; François Cartier,(514) 872-7318

Fête des neiges de Montréal

Parc Jean-Drapeau