La FEO félicite Kathleen Wynne la première ministre de l'Ontario

TORONTO, le 16 juin 2014 /CNW/ - La Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario félicite la première ministre Wynne pour sa victoire électorale.

« La campagne électorale menée par le parti Libéral portait sur l'investissement dans le système d'éducation de l'Ontario, en outre pour appuyer fortement les élèves à partir de la maternelle à l'éducation postsecondaire. Ces investissements sont d'une grande importance non seulement pour la génération actuelle d'élèves, mais pour le futur de l'Ontario, a déclaré la présidente de la FEO, Julie Pauletig. Des services publics forts, incluant l'éducation, sont à la base d'une société juste et prospère.

Le système d'éducation de l'Ontario est considéré de calibre mondial. Nous avons rencontré des visiteurs de plusieurs pays voulant comprendre les succès que l'Ontario a connus au cours des dernières années. Nous croyons que le gouvernement Libéral continuera de soutenir les différents appuis mis sur place pour que les élèves de l'Ontario continuent à réussir leur éducation. Nous avons hâte de continuer à travailler avec ce gouvernement pour appuyer le système d'éducation publique pour les enfants et la jeunesse ontarienne, » a conclu madame Pauletig.

La Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario est la porte-parole de la profession enseignante en Ontario et de ses 160 000 enseignantes et enseignants. Les membres de la FEO sont des enseignantes et des enseignants à plein temps, à temps partiel et occasionnels qui œuvrent dans toutes les écoles de la province financées par les fonds publics -- élémentaires, secondaires, publiques, catholiques et francophones.

SOURCE : Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Renseignements : Rhonda Kimberley-Young, Secrétaire-trésorière de la FEO, 416.966.3424

LIENS CONNEXES

Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario