La Fédération mondiale de curling fait appel au CNRC pour l'essai de brosses et de techniques de brossage

OTTAWA, le 19 mai 2016 /CNW/ - La Fédération mondial de curling (FMC) et le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) invitent les médias à une séance photo et vidéo dans le cadre du Sommet du balayage de la FMC.

Les journalistes auront l'occasion de s'entretenir avec des représentants de la FMC et du CNRC ainsi que des athlètes pour leur poser des questions sur les essais réalisés.

Date :

Mercredi 25 mai 2016

Horaire (HE) :

11 h 00 - Arrivée et inscription
11 h 10 - Séance photo et vidéo
11 h 30 - Interviews
12 h 30 - Fin de la séance

North Grenville Curling Club
200, croissant Reuben
Kemptville (Ontario)  K0G 1J0

Les membres de la presse internationale et les médias qui ne peuvent se rendre sur place et qui souhaitent tout de même interviewer les participants pendant la période ci-haut mentionnée, doivent contacter media@worldcurling.org  au plus tard le lundi 23 mai 2016.

SOURCE Conseil national de recherches Canada

Renseignements : Relations avec les médias, Conseil national de recherches du Canada, 1-855-282-1637 (au Canada), 1-613-991-1431 (ailleurs en Amérique du Nord), 001-613-991-1431 (international), media@cnrc-nrc.gc.ca, Twitter : @cnrc_nrc; Cameron MacAllister, Gestionnaire des communications et des relations avec les médias, Fédération mondiale de curling, media@worldcurling.org, +1 916-866-3692; Al Cameron, Directeur des communications et des relations avec les médias, Curling Canada, acameron@curling.ca, +1 403-463-5500

RELATED LINKS
www.nrc.gc.ca