La Fédération des paramédics recueille 3 000 $ pour la Fondation Jasmin Roy

MONTRÉAL, le 5 juill. 2012 /CNW Telbec/ - La Fédération des paramédics et des employés des services préhospitaliers du Québec (FPESPQ) a recueilli 3 000 $ pour la Fondation Jasmin Roy  lors de son 2e Tournoi de golf. Cette activité s'est déroulée le 20 juin dernier au Club de golf Le Continental de Sorel sous la présidence d'honneur de M. Jacques Sévigny, membre fondateur du premier syndicat dans le secteur préhospitalier du Québec.

L'association-hôte de ce tournoi était la Fraternité des paramédics d'Ambulances Richelieu. Le comité organisateur était formé de Mme Emily Paquette, MM. Sylvain Bélanger, Claude Demers et Pierre Lévesque.

La Fondation Jasmin Roy a pour mission de lutter contre la discrimination, l'intimidation et la violence faites aux enfants en milieu scolaire aux niveaux primaire et secondaire.

La FPESPQ est un regroupement de 55 associations composées de plus de 2 300 paramédics et employés du secteur préhospitalier sur l'ensemble du territoire québécois. Elle représente la majorité des unités d'accréditation de ces travailleurs au Québec.

Bas de vignette : "M. Jacques Sévigny, président d'honneur, M. André Bertrand, trésorier de la FPESPQ, Mme Anne Durivage de la Fondation Jasmin Roy, M. Sylvain Bélanger, président de la Fraternité des paramédics d'Ambulances Richelieu et M. François Trudelle, président de la FPESPQ (Groupe CNW/Fédération des paramédics et des employés des services préhospitaliers du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120705_C6301_PHOTO_FR_15957.jpg

SOURCE Fédération des paramédics et des employés des services préhospitaliers du Québec

François Trudelle, président
Fédération des paramédics et des employés