La Fédération des chambres de commerce du Québec salue les 100 ans du Devoir
: 100 ans d'information économique rigoureuse par une entreprise d'une
remarquable résilience.

MONTRÉAL, le 10 janv. /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec salue tous les artisans et les administrateurs du Devoir à l'occasion du centenaire de ce quotidien, devenu institution.

"En plus d'offrir une information rigoureuse et indépendante, œuvre de journalistes compétents, cette entreprise a fait preuve d'une remarquable résilience au cours de son histoire. Ses administrateurs ont su traverser des crises financières avec doigté et imagination. Longue vie au Devoir!", déclare Richard Payette, président du conseil d'administration de la FCCQ.

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de 158 chambres de commerce, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 40 000 entreprises et 100 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. La FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Renseignements: Bruno-Serge Boucher, Fédération des chambres de commerce du Québec, (514) 844-9571, poste 3240, (514) 717-4101 (cellulaire), bruno-serge.boucher@fccq.ca