La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) accueille favorablement la nomination de M. Éric Ducharme à la tête de l'Agence du revenu du Québec

MONTRÉAL, le 18 févr. 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) accueille favorablement la nomination de monsieur Éric Ducharme, à titre de président-directeur général de l'Agence du revenu du Québec.

« Monsieur Ducharme, qui a fait l'essentiel de sa carrière au ministère des Finances connaît bien les rouages de l'administration publique et possède une connaissance étendue de la fiscalité des entreprises, ce qui constitue certainement une bonne nouvelle », a déclaré madame Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ.

La FCCQ est confiante que le nouveau dirigeant de l'ARQ saura poursuivre et accélérer la mise en place des mesures prévues au plan d'action afin d'améliorer les relations avec les clientèles de l'Agence.

« La FCCQ tient à offrir à monsieur Ducharme son soutien et sa collaboration dans la réalisation de ses objectifs », a conclu madame Bertrand.

À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu'ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Michel Philibert, Directeur des communications, Fédération des chambres de commerce du Québec, 514-844-9571, poste 3242, Cell : 514 629-4468, michel.philibert@fccq.ca

Fédération des chambres de commerce du Québec