La Fédération des chambres de commerce du Québec est fière de nommer Jean-Guy
Delorme au titre de vice-président développement des affaires

MONTRÉAL, le 11 août /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est heureuse d'accueillir Jean-Guy Delorme, BAA, AdmA, parmi ses rangs. Monsieur Delorme est un gestionnaire renommé, possédant une solide expérience dans l'industrie du détail (sites corporatifs, franchisés et propriétaires indépendants), des services et du manufacturier. Il cumule près de trente années de service et d'importantes réalisations en innovation, en implantation du changement au sein de grandes entreprises canadiennes, dans des environnements complexes et changeants.

"Sa réputation d'innovateur et de fin stratège a été un élément clé pour sa nomination. Sans compter qu'il est habile à convaincre, rassembler et mobiliser des équipes, ce qui saura être d'une grande utilité pour atteindre les objectifs de notre mission", a déclaré madame Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ.

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de 155 chambres de commerce, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 40 000 entreprises et 100 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. La FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Renseignements: Marc Poisson, Fédération des chambres de commerce du Québec, Tél.: 514-844-9571, poste 3242, Cellulaire: 514-616-7691, marc.poisson@fccq.ca

Fédération des chambres de commerce du Québec