La Fédération canadienne des étudiantes et étudiants-Ontario diffuse de nouvelles vidéos pour maintenir l'élan après la journée d'action

TORONTO, le 2 nov. 2016 /CNW/ - Alors que les étudiantes et étudiants concluent une journée d'action nationale pour l'éducation postsecondaire, la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants-Ontario diffuse de nouvelles vidéos pour maintenir l'élan de la campagne Combattons les frais à l'échelle de la province.

Ces vidéos soulignent les avantages de l'adhésion à la Fédération, traitent des campagnes, des séances de pression et des services que peut offrir l'organisation aux étudiantes et étudiants des collèges et universités de l'Ontario. En plus de servir d'outil de promotion et d'éducation auprès des membres, la vidéo encourage également les étudiantes et étudiants à s'investir davantage dans leur mouvement étudiant afin de provoquer un changement social tangible et positif sur le campus et ailleurs.

« En tant qu'organisation représentant plus de 350 000 étudiantes et étudiants de tous les niveaux collégiaux et universitaires, nous croyons qu'il est extrêmement important de nous assurer que nos membres sont au courant du travail de transformation que nous accomplissons à l'échelle de la province, a déclaré Rajean Hoilett, président de la Fédération. Après une journée d'action extrêmement réussie, nous devons exploiter cette énergie et garder nos membres investis dans nos campagnes alors que nous poursuivons notre élan et c'est un outil parmi d'autres que nous utilisons à cet effet. »

La Fédération canadienne des étudiantes et étudiants-Ontario unit plus de 350 000 étudiantes et étudiants de collège et d'université de toutes les régions de la province.

SOURCE Canadian Federation of Students - Ontario

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo promotionnelle CFS-O". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20161102_C4170_VIDEO_FR_809864.mp4&posterurl=http%3A%2F%2Fphotos.newswire.ca%2Fimages%2F20161102_C4170_PHOTO_FR_809864.jpg&order=1&jdd=20161102&cnum=C4170

Renseignements : Alastair Woods, coordonnateur des relations avec le gouvernement et les médias, 647 378-8942 (cellulaire) ou communications@cfsontario.ca