La FCSQ salue l'entente intervenue avec les professionnels des commissions
scolaires de la Couronne nord

QUÉBEC, le 25 juin /CNW Telbec/ - La Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ) se réjouit de l'entente de principe intervenue entre le Comité patronal de négociation pour les commissions scolaires francophones (CPNCF) et le Syndicat des professionnelles et professionnels Laval-Rive-Nord (SPPLRN-SCFP) pour le renouvellement de la convention collective des quelque 700 professionnels qu'il représente.

"Encore une fois, c'est la réussite des élèves qui a motivé la conclusion d'une entente négociée qui permettra entre autres une présence accrue des professionnels auprès des élèves durant l'année scolaire", a déclaré la présidente de la FCSQ, Josée Bouchard.

Mme Bouchard se réjouit également qu'une entente négociée soit maintenant intervenue avec toutes les organisations représentant le personnel professionnel des commissions scolaires. Une situation qui est de bon augure pour la suite des négociations.

Le SPPLRN-SCFP est présent dans les commissions scolaires de Laval, des Affluents et de la Seigneurie-des-Mille-Îles.

SOURCE Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ)

Renseignements : Renseignements: Caroline Lemieux, Attachée de presse, Fédération des commissions scolaires du Québec, Tél.: 418 651-3220, Cell.: 418 570-9716, clemieux@fcsq.qc.ca