La FCMQ se lance sur les médias sociaux

MONTRÉAL, le 21 mars 2013 /CNW Telbec/ - La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec investit Facebook et Twitter afin de se rapprocher de ses membres et développer de nouvelles clientèles.

À l'aube de ses 40 ans, la FCMQ se devait d'être présente dans les réseaux sociaux et c'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle souhaite ainsi pénétrer le quotidien des amateurs de motoneige et de les informer tout au long de l'année. «La FCMQ travaille toute l'année pour préparer la saison de motoneige! a indiqué Valérie Trudel, Coordonnatrice aux communications et événements. Et avec une présence constante sur Facebook et Twitter, nous pourrons rester connectés avec nos membres en tout temps. Ce sera pour eux une belle occasion de découvrir l'envers du décor de la FCMQ et de se mettre au parfum des nouveautés et des enjeux qui les concernent, même pendant la période estivale.»

Cette percée virtuelle de la FCMQ aura pour objectifs de faire connaître les activités de la fédération à un plus large public, de créer une relation plus étroite avec les membres, d'informer la communauté motoneigiste des enjeux et de promouvoir l'activité motoneige auprès de nouvelles clientèles.

Connectez-vous à la FCMQ dès maintenant pour une vision différente de la motoneige au Québec :

Facebook : http://www.facebook.com/FCMQ40

Twitter : https://twitter.com/Fed_MotoneigeQc

À propos de la FCMQ : La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec travaille au développement et à la promotion de l'activité de la motoneige. Ce loisir récréatif et familial génère des retombées économiques annuelles de 2 milliards de dollars. La Fédération regroupe 205 clubs représentant plus de 80 000 membres. Grâce à l'appui de milliers de bénévoles, les clubs affiliés à la Fédération gèrent la vente des droits d'accès aux sentiers pour les plus de 32 000 kilomètres du réseau québécois et veillent au développement, à l'aménagement, à l'entretien, à la signalisation et à la sécurité de ce réseau. On peut obtenir plus d'information en consultant le site Internet www.fcmq.qc.ca.

SOURCE : FEDERATION DES CLUBS DE MOTONEIGISTES DU QUEBEC

Valérie Trudel, 514 252-3076 ou 514-883-3278