La FCEI remercie M. Jean Charest pour son travail

MONTRÉAL, le 5 sept. 2012 /CNW Telbec/ - À la suite de l'annonce de son départ de la vie politique cet après-midi, Mme Martine Hébert, vice-présidente, Québec de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) a tenu, au nom des 24 000 PME membres de la FCEI, à saluer le travail accompli par M. Jean Charest au cours de sa carrière politique.

« Plusieurs analystes et commentateurs le diront : le parcours professionnel M. Charest est très impressionnant. Ce que nous retiendrons particulièrement de lui à la FCEI, c'est son engagement indéfectible envers le développement économique du Québec, à l'égard de l'importance de rendre nos entreprises plus concurrentielles ainsi que son souci de soutenir les entreprises désireuses de se développer ici comme à l'étranger. Son départ de la vie publique sera vivement ressenti par un grand nombre d'entrepreneurs à l'égard desquels il a maintes fois démontré un grand respect », a indiqué Mme Hébert.

À l'occasion des célébrations du 40e anniversaire de la FCEI l'automne dernier, des membres de la FCEI ont d'ailleurs grandement apprécié la présence de M. Charest et n'ont pas manqué de souligner son sens de l'humour ainsi que sa connaissance approfondie de la réalité des PME et de l'économie québécoise.

Enfin, la FCEI tient à le remercier encore sincèrement et à lui souhaiter le meilleur dans la poursuite de sa carrière ainsi que dans son futur rôle de grand-papa!

En qualité de plus important groupement de petites et moyennes entreprises au Canada, la FCEI regroupe plus de 109 000 membres au pays, dont 24 000 au Québec et œuvrant dans tous les secteurs. Elle est non partisane et son financement provient uniquement de l'adhésion de ses membres. Elle procure aux dirigeants de PME une voix forte et convaincante à tous les ordres de gouvernement et contribue à l'essor économique (www.fcei.ca).

SOURCE : FEDERATION CANADIENNE DE L'ENTREPRISE INDEPENDANTE

Caroline Emmanuel, coordonnatrice aux affaires législatives
Téléphone : (514) 861-3234, cellulaire (514) 817-0228

Source :