La FCEI félicite Philippe Couillard pour son élection à la tête du Parti libéral du Québec

MONTRÉAL, le 18 mars 2013 /CNW Telbec/ - La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) félicite M. Philippe Couillard qui a remporté, hier, la course à la chefferie du Parti libéral du Québec. « Les défis de la société québécoise sont nombreux et les propriétaires de petites et moyennes entreprises s'attendent à ce que tous les partis politiques proposent des changements structurants en matière d'organisation de l'État et de finances publiques, en plus de prêter une oreille attentive aux besoins des PME », a déclaré Mme Martine Hébert, vice-présidente, Québec de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI).

Mme Hébert entend d'ailleurs solliciter une rencontre avec le nouveau chef libéral afin de partager avec lui les préoccupations des dirigeants de PME.

Enfin, la FCEI tient à souligner l'apport des autres candidats, Messieurs Raymond Bachand et Pierre Moreau, tout au long de cette course à la direction de leur formation politique.

En qualité de plus important groupement de petites et moyennes entreprises au Canada, la FCEI regroupe plus de 109 000 membres au pays, dont 24 000 au Québec, œuvrant dans tous les secteurs. Elle est non partisane et son financement provient uniquement de l'adhésion de ses membres. Elle procure aux dirigeants de PME une voix forte et convaincante à tous les ordres de gouvernement et contribue à l'essor économique (www.fcei.ca).

SOURCE : FEDERATION CANADIENNE DE L'ENTREPRISE INDEPENDANTE

Caroline Emmanuel, coordonnatrice aux affaires législatives
Téléphone : (514) 861-3234, cellulaire (514) 817-0228

Source :