La FCEI félicite M. Éric Martel pour sa nomination à titre de PDG d'Hydro-Québec

MONTRÉAL, le 3 juin 2015 /CNW Telbec/ - La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) tient à féliciter le nouveau président-directeur général d'Hydro-Québec, M. Éric Martel.

« Le parcours de M. Martel est fort impressionnant. Il a œuvré au sein de plusieurs entreprises comme Bombardier, Pratt & Withney, Procter & Gamble, Kraft, etc. D'ailleurs, nous voyons d'un bon œil et trouvons intéressant le fait d'avoir quelqu'un issu du milieu des affaires à la tête de la société d'État qu'est Hydro-Québec. Les gens d'affaires ont une façon de gérer, de développer des projets  et de voir les choses qui leur est propre. Ça pourrait se révéler intéressant dans le cas d'Hydro et nous avons hâte d'échanger avec lui sur les préoccupations de nos PME en matière d'énergie »,  a précisé Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale de la FCEI.

Enfin, rappelons que la FCEI est l'une des seules organisations patronales à représenter les PME dans les causes tarifaires au sein de la Régie de l'énergie.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

 

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, affaires publiques et relations médias, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 224, Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

LIENS CONNEXES
http://www.cfib.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.