La FCEI félicite le nouveau chef du Parti Québécois, M. Jean-François Lisée

MONTRÉAL, le 8 oct. 2016 /CNW Telbec/ - La FCEI félicite monsieur Jean-François Lisée pour son élection à la tête du Parti Québécois hier. Elle salue également l'engagement des autres candidats envers la démocratie.

« M. Lisée possède une longue feuille de route en politique. Son érudition et sa connaissance du Québec contribueront sans doute aux débats sur les enjeux importants pour notre société. En tant qu'organisation non partisane, nous travaillons avec l'ensemble des élus et nous lui offrons notre collaboration dans les questions relatives aux PME », a déclaré Martine Hébert, vice-présidente principale de la FCEI.

À propos de la FCEI
La FCEI (Fédération canadienne de l'entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, chef, Communications et affaires publiques, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 1824 | Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS