La FCEI exprime sa reconnaissance envers l'équipe de la chaîne Argent

MONTRÉAL, le 19 avril 2016 /CNW Telbec/ - C'est à regret que la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) a appris la fermeture de la chaîne Argent qui œuvre dans l'univers de l'information économique depuis plus de 10 ans.

La FCEI tient à remercier toute l'équipe de la chaîne Argent, dont le professionnalisme et le savoir-faire ont permis de contribuer à fournir quotidiennement à ses auditeurs un contenu économique de qualité. « Ce fut un réel plaisir et un privilège de collaborer avec les membres de cette équipe à qui nous souhaitons bon succès dans leurs futurs projets. Le contenu à saveur économique est important et souhaitons qu'il continuera de trouver sa place encore longtemps dans l'univers médiatique », a affirmé Martine Hébert, vice-présidente principale de la FCEI.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 1824 | Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS