La FCCQ souligne l'investissement important de Pages Jaunes dans sa transformation numérique

MONTRÉAL, le 18 mars 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) tient à souligner l'important investissement de 155 millions de dollars sur trois ans de Pages Jaunes, destiné à accélérer sa transformation numérique pour mieux répondre aux exigences de la nouvelle économie.

« Par cette transformation, Pages Jaunes entend créer plus de 350 emplois dans le domaine des médias numériques et des technologies de l'information, tout en rehaussant les compétences de sa main-d'œuvre. Il s'agit d'une excellente nouvelle », a déclaré Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ.

La FCCQ tient également à souligner l'apport de 4,3 millions de dollars du gouvernement du Québec pour soutenir concrètement les efforts de l'entreprise, qui aspire à devenir un leader de l'économie numérique.

« Cet investissement majeur, de Pages Jaunes rappelle l'importance pour les entreprises du Québec de prendre le virage numérique afin de prospérer dans l'économie du 21e siècle. Ce partenariat avec le gouvernement du Québec est un signal encourageant que ce dernier souhaite jouer un rôle actif dans la transformation de notre économie », a conclu Mme Bertrand.

À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu'ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

 

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Michel Philibert, Directeur des communications, Fédération des chambres de commerce du Québec, 514-844-9571, poste 3242, Cell : 514 629-4468, michel.philibert@fccq.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.