La FCCQ salue la contribution de Pierre-Karl Péladeau à la vie politique et économique du Québec

MONTRÉAL, le 2 mai 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) salue la contribution de Pierre-Karl Péladeau à la vie politique et économique du Québec.

À l'occasion de la démission annoncée aujourd'hui de Pierre-Karl Péladeau à titre de chef du Parti Québécois, la FCCQ souligne le travail de ceux et celles qui choisissent de s'engager dans la vie publique, en rappelant que l'occupation de fonctions politiques demande un dévouement et des convictions hors du commun.

C'est avec un grand respect des raisons qui motivent le choix de M. Péladeau que la FCCQ reçoit cette nouvelle.

À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu'ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Michel Philibert, Directeur des communications, Fédération des chambres de commerce du Québec, 514-844-9571, poste 3242, Cell : 514 629-4468, michel.philibert@fccq.ca