La FCCQ salue la contribution de Christian Dubé, député de Lévis et porte-parole de la CAQ

MONTRÉAL, le 15 août 2014 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) tient à souligner la contribution du député de Lévis et porte-parole du deuxième groupe d'opposition en matière de finances, Christian Dubé, qui a annoncé son retrait de la vie politique. « M. Dubé a apporté un souffle nouveau au débat public, notamment en matière de finances publiques. Sa vision des finances de l'État et du développement économique nous ont tous interpellés. Créer un environnement économique dynamique, créateur de richesse et porteur de prospérité nécessite un effort collectif, et M. Dubé a su faire partager sa vision avec rigueur », résume Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale.

Soulignant l'engagement continu de l'homme et du politicien envers le développement économique du Québec, la Fédération lui souhaite le meilleur des succès dans ses projets à venir et le remercie pour son dévouement à mettre en place les meilleures conditions possibles pour un Québec prospère.

À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1 200 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu'ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE : Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Isabelle Perreault, Vice-présidente, Communications, Fédération des chambres de commerce du Québec, Cellulaire : 514 619-4047

LIENS CONNEXES

Fédération des chambres de commerce du Québec