La FCCQ félicite le nouveau gouvernement du Québec

MONTRÉAL, le 5 sept. 2012 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) adresse ses félicitations à Mme Pauline Marois pour sa nomination à la tête du gouvernement du Québec et pour être la première femme à accéder au poste de Première ministre. « Nous souhaitons exprimer notre entière disponibilité à travailler en collaboration avec les représentants du gouvernement afin de défendre les enjeux qui, selon la Fédération, sont cruciaux pour la prospérité du Québec » déclare Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ.

En lien avec sa vision économique, la Fédération souhaite que le gouvernement favorise un environnement favorable aux affaires, qui mise sur une culture entrepreneuriale forte, car seule celle-ci contribuera à la richesse de tous les citoyens.

« La Fédération a toujours collaboré avec le gouvernement en place afin de promouvoir le développement économique de la province et nous poursuivrons notre action d'ardent défenseur des intérêts des entreprises et des gens d'affaires au chapitre des politiques publiques, afin de garantir la mise en place des conditions nécessaires pour un Québec riche et prospère » affirme Mme Bertrand.

Pour conclure, la FCCQ envoie ses pensées à la famille de la victime de la tragédie qui a suivi la nomination du gouvernement en fin de soirée. La FCCQ déplore vivement tout acte de violence gratuite qui est inacceptable dans une société démocratique.

À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de plus de 155 chambres de commerce et entreprises du Québec, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois.
Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises au Québec, la FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

 

SOURCE : FEDERATION DES CHAMBRES DE COMMERCE DU QUEBEC

Renseignements :

Camilla Sironi
Conseillère aux communications
Fédération des chambres de commerce du Québec
Tél. : 514 844-9571 p. 3227
Cell : 514 647-4745
camilla.sironi@fccq.ca

Profil de l'entreprise

FEDERATION DES CHAMBRES DE COMMERCE DU QUEBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.