La famille Ward blanchie des accusations qui pesaient contre elle

DRUMMONDVILLE, QC, le 10 déc. 2015 /CNW Telbec/ - C'est avec soulagement que les membres de la famille Ward, propriétaires de la boutique Sportèque, accueillent la décision rendue par le tribunal plus tôt cette semaine. En effet, la Cour a ordonné l'arrêt des procédures dans leur dossier.

Monsieur Anthony Ward et ses fils, Michael et Frédérick, ont tous été déclarés non coupables de toutes les accusations auxquelles ils faisaient face, notamment en lien avec la possession et l'entreposage d'armes à feu.

Canward inc., entreprise cogestionnaire de la boutique Sportèque et dirigée par les frères Ward, a également été blanchie. De son côté, l'entreprise Sporbec inc. a plaidé coupable à trois chefs d'accusation, des infractions mineures concernant l'entreposage d'armes à feu et l'application du permis d'exploitation de la boutique.

Fait important : les membres de la famille Ward et leurs entreprises respectives n'ont fait l'objet d'aucune accusation de trafic d'armes, allégation qui avait été faussement véhiculée par certains médias en 2013.

« C'est la fin d'un calvaire qui aura duré près de trois ans. Nous savions que nous n'avions rien à nous reprocher. Mes fils et moi avons toujours agi de bonne foi. Cette épreuve, nous l'avons traversée en famille tout en demeurant à la barre de notre boutique et au service de nos clients. Maintenant, nous souhaitons tourner la page et nous concentrer sur la croissance de notre entreprise », a déclaré monsieur Anthony Ward, fondateur de la boutique Sportèque.

Sportèque remercie sa clientèle pour son soutien

« Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont appuyés durant ce long processus, particulièrement nos clients. Notre fidèle clientèle a toujours été au rendez-vous malgré les difficultés que nous avons rencontrées au cours des derniers mois. Grâce à l'appui de nos clients, nous avons été encouragés de poursuivre l'aventure de Sportèque, et ce, avec la même passion que celle qui nous habite pour le plein air », a ajouté Frédérick Ward.

À propos de Sportèque

Sportèque est une entreprise familiale bien établie à Drummondville depuis près de 40 ans. Chaque jour, Anthony Ward et ses fils, Michael et Frédérick, partagent leur passion pour le plein air auprès de leurs clients. Sportèque offre tout l'équipement nécessaire pour la chasse, la pêche, la course à pied, la plongée sous-marine, l'escalade et toute autre activité de plein air. La boutique est située au 760, boulevard Saint-Joseph à Drummondville.

www.sporteque.ca

 

SOURCE Sportèque

Renseignements : Renseignements : David Couturier, David Communication, 418-271-5003, david@davidcommunication.com

Profil de l'entreprise

Sportèque

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.