La faim justifie les moyens

MONTRÉAL, le 19 janv. /CNW Telbec/ - Quinze restaurateurs de Montréal ont decidé de contribuer à l'effort pour venir en aide au peuple haïtien. Les restaurants participant s'engagent à remettre 1 $ par repas à Oxfam Québec pour tous les repas qui seront pris dans leur établissement du mardi 19 janvier au samedi 23 janvier inclusivement.

"Rapidement, nous nous sommes regroupés spontanément afin d'appuyer les efforts humanitaires en Haïti. La situation qui prévaut là-bas appelle à des gestes de solidarité. Nous côtoyons à Montréal quotidiennement des gens qui proviennent d'Haïti, nous avons des liens importants avec cette communauté, mais outre cela la tragédie que les Haïtiennes et les Haïtiens vivent commandent un geste de notre part. Voilà pourquoi, comme restaurateurs, nous souhaitons mettre l'épaule à la roue, de déclarer Tania Frangié, porte-parole de ce groupe de restaurateurs. Nous souhaitons aussi que d'autres restaurateurs prennent la relève."

Voici la liste des restaurants participant : Alep, La Buvette chez Simone, Casa tapas, Le Continental, La Fabrique, Le Jolifou, Jun I, Laloux, Leméac, Le M sur Masson, Le Mitoyen, Olivieri, Le petit Alep, Le Pullman, Les Trois petits bouchons.

SOURCE CATASTROPHE EN HAITI

Renseignements : Renseignements: Tania Frangié, (514) 825-9009

Profil de l'entreprise

CATASTROPHE EN HAITI

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.