La Empire State Realty Trust inaugure la saison des Fêtes avec des surprises pour habitués et visiteurs

L'Empire State Building célèbre les Fêtes avec de superbes décorations, des célébrités invitées surprise et le spectacle annuel Musique et lumière

NEW YORK, 18 novembre 2015 /PRNewswire/ -- La Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) a annoncé aujourd'hui les détails du bouquet annuel -- « ESB déballé » -- que l'Empire State Building (ESB) offre aux New-Yorkais, aux touristes et aux fans autour du globe en cette saison des Fêtes. La célébration, qui durera un mois, verra d'éblouissantes décorations de Noël sur les fenêtres du gratte-ciel à la 5e Avenue, de même que dans le hall Art déco, des apparitions surprise d'invités de marque et un spectacle de lumière de la tour, en synchronisation avec la musique de saison.

« Chaque année, l'Empire State Building accueille vivement la saison des Fêtes dans la ville de New York », a déclaré Anthony E. Malkin, président et chef de la direction d'ESRT. « Nous invitons les millions de visiteurs de New York à découvrir le cœur du tourisme new-yorkais en faisant un saut à l'Empire State Building au cours de cette saison. »

Apparitions surprise

Vous ne saurez jamais qui vous pouvez rencontrer lors d'une visite à l'ESB et dans le courant des mois de novembre et de décembre : la tour accueillera des célébrités invitées d'honneur à son célèbre Observatoire, situé au 86e étage, pour profiter de la vue à 360 degrés et saluer les fans.

Décorations des Fêtes :

Le 18 novembre, les visiteurs verront la tour « déballer » sous leurs yeux sa vitrine personnalisée de la 5e Avenue, une réalisation de Mark Stephen d'Experiential Agency, avec des vignettes incorporant les modèles du bâtiment dans des scènes luisantes du temps des Fêtes. Les décorations dans les tons or, bronze et argent, en hommage à l'architecture Art déco de l'icône mondiale, orneront le hall de l'immeuble du 18 novembre au janvier.

Éclairages de la tour emblématique :

Dans l'esprit des Fêtes, l'ESB illuminera la tour en célébration de l'Action de grâce, de Hanoukka, de Noël et de la Saint-Sylvestre. En outre, l'ESB s'associera à iHeartMedia pour présenter son spectacle annuel « lumière et musique de saison », au rythme des chansons diffusées sur les stations de radio d'iHeartMedia de New York.

Pour l'horaire complet du spectacle des lumières, rendez-vous sur : http://www.esbnyc.com/explore/tower-lights/calendar.

Interprétation de musique des Fêtes :

Du 30 novembre au 18 décembre, de 8 h à 11 h, de 12 h à 15 h et de 16 h à 19 h, un pianiste se produira dans le hall de la 5e Avenue, interprétant des classiques de la saison et un recueil de morceaux très appréciés. De plus, le 11 décembre, l'ESB donnera la première d'une vidéo musique, au Jingle Ball de Z100 à New York, truffée de spectacles de lumière et d'apparitions de célébrités à la tour emblématique.

Des musiciens professionnels interpréteront des chansons favorites du temps des Fêtes, 10 h à 12 h, dans le cadre de l'exposition « Dare to Dream » (osez rêver) au 80e étage de l'Observatoire situé au coin sud-ouest. Le programme de concerts des Fêtes comprend les prestations suivantes :

26 décembre - Jazz avec Mike Howell
27 décembre - Hommage à Jersey Four
26 décembre - Anderson Brothers Jazz
29 décembre - Baby Soda
30 décembre - Dan Levinson Jazz Band
31 décembre - Melissa Hammens

À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (depuis la base à l'antenne), l'Empire State Building, que détient la Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble de bureaux au monde ». Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a su attirer des locataires de premier ordre représentatifs d'un large éventail de secteurs dans le monde entier. Par ailleurs, le gratte-ciel est doté d'une solide technologie de radiotélévision qui prend en charge toutes les grandes stations de radio FM et de télévision sur le marché métropolitain de New York. Selon un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, l'Empire State Building est le bâtiment favori aux États-Unis, et l'observatoire de l'Empire State Building, la destination touristique de prédilection de la région, est l'une des attractions les plus aimées au monde. Pour tout complément d'information sur l'Empire State Building, rendez-vous aux bonnes adresses : www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de la Empire State Realty Trust
L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), importante fiducie de placement immobilier (FPI), possède, gère, exploite, acquiert et réaffecte des immeubles de bureaux et de commerce de détail à Manhattan et dans la zone métropolitaine de New York, où se trouve notamment l'Empire State Building Building, le plus célèbre immeuble de bureaux du monde. La Société, établie à New York, New York, détient au 30 septembre 2015 un portefeuille immobilier locatif couvrant 10 millions de pieds carrés, soit 9,4 millions de pieds carrés dans 14 immeubles à bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, de l'État de New York, et environ 720 000 pieds carrés dans le commerce de détail.

À propos de iHeartMedia
Avec un public de 245 millions d'auditeurs mensuels aux États-Unis, 87 millions de visiteurs virtuels mensuels, plus de 75 millions d'adeptes sociaux et 196 millions de consommateurs mensuels de son Total Traffic and Weather Network, iHeartMedia a le réseau d'écoute de radio ou de télévision le plus vaste en Amérique. Il dessert plus de 150 marchés par le truchement de 858 stations de radio dont il est propriétaire, et les stations et le contenu radiophoniques de la société peuvent être entendus sur les ondes AM/FM, la radio numérique HD, la radio par satellite, sur Internet à l'adresse iHeartRadio.com ainsi que ses sites Web radiophoniques, via son application mobile iHeartRadio, sur les tableaux de bord améliorés, de même que sur tablettes, téléphones intelligents et consoles de jeux.

iHeartRadio, la plateforme de radiophonie numérique d'iHeartMedia, est le leader du service audio numérique tout-en-un avec plus de 700 millions de téléchargements. Il a franchi la barre de ses premiers 20 millions d'utilisateurs inscrits plus vite que tout service numérique dans l'histoire de l'Internet et a atteint 70 millions d'utilisateurs plus vite que toute autre service radiophonique ou de musique numérique et même plus vite que Facebook. Les activités de la société englobent la radiodiffusion, des concerts en direct et des événements, en ligne, sur mobile, en virtuel, sur médias sociaux, la syndication, les services de recherche de musique et la représentation des médias indépendants. iHeartMedia est une division d'iHeartMedia, Inc. (OTCBB : IHRT). Pour tout complément d'information, rendez-vous sur iHeartMedia.com.

Déclarations prospectives
Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs » lesquels se caractérisent par les termes tels que « croît », « s'attend à », « peut », « sera », « devrait », « cherche », « environ », « entend », « planifie », « pro forma », « estime », « envisage », « prévoit », « continue », « serait » ou « anticipe » de même que par leur forme négative ou encore les termes et expressions de même nature. Parmi les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent matériellement de ceux énoncés ou prévus dans les déclarations prospectives figurent les facteurs établis dans le rapport annuel de la Société sur formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 décembre 2014, y compris les facteurs énoncés sous les rubriques « facteurs de risque », « Discussion et analyse par la direction de la situation financière et des résultats d'exploitation », « activité » et « propriétés ». Bien que les déclarations prospectives reflètent les croyances de la Société, en toute bonne foi, elles ne sont pas de garanties de rendement futur. La Société décline toute obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser toute déclaration prospective pour tenir compte des changements dans les hypothèses sous-jacentes ou les facteurs, ou de nouvelles informations, données ou méthodes, d'événements futurs ou d'autres changements survenus après la date de publication du présent communiqué de presse, sauf si la loi applicable l'exige. Pour un examen approfondi de ces facteurs et d'autres qui pourraient avoir une incidence sur les résultats futurs de la Société, de même que sur ses performances ou transactions, le lecteur est invité à lire la section intitulée « facteurs de risque » de son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 décembre 2014 et les autres risques décrits dans les documents que la Société a déposés de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels ne devraient pas se fier indûment aux déclarations prospectives, qui se fondent uniquement sur des informations actuellement à la disposition de la Société (ou à des tiers qui préparent les déclarations prospectives).

Contact média :
Katherine Davis, Edelman
(212) 738-6098
Katherine.Davis@Edelman.com

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.