La Empire State Realty Trust et iHeartMedia présentent en première le nouveau spectacle des Fêtes Musique et lumière

L'Empire State Building, la tour emblématique, synchronisera ses habits de lumière aux airs de « Dance of the Sugarplum Fairy » interprété par Pentatonix, groupe a capella en nomination aux Grammy

NEW YORK, 21 décembre 2015 /CNW/ -- Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) et iHeartMedia ont annoncé aujourd'hui que Musique et lumière, le spectacle annuel de l'Empire State Building (ESB), sera donné en première le lundi 21 décembre 2015, à 19 h HNE, et rediffusé à toutes les heures jusqu'à Noël.

Le spectacle, conçu par le concepteur lumière de renom, Marc Brickman, sera synchronisé en direct, chaque soir, à 19 h, sur les ondes de 106.7 Lite fm de iHeartMedia, à compter du 21 jusqu'au 24 décembre.

La tour emblématique marque déjà la saison des Fêtes en « déballant » des cadeaux surprise en accueillant le mois durant une pléiade de célébrités invitées et de prestations en direct. Le tout nouveau spectacle musique et lumière, le point culminant, mettra une touche finale grandiose à la saison par son interprétation éclatante d'un classique des Fêtes.

Le nouveau spectacle grandiose mettra en vedette les Pentatonix, groupe a capella omniprésent au palmarès, et leur titre nominé aux prix Grammy, « Dance of The Sugarplum Fairy » qui figure sur leur album des Fêtes le plus populaire, That's Christmas To Me.

Le spectacle époustouflant sera visible aux fêtards et touristes à partir de plusieurs endroits avantageux autour de la ville de New York et dans la grande région des trois États. Une vidéo du spectacle dans son intégralité sera diffusée sur le canal YouTube de l'Empire State Building (bit.ly/ESBUnwrappedVid), immédiatement après l'événement, afin que le monde entier puisse en profiter. Les amateurs devraient utiliser le mot-clic #ESBUnwrapped sur les canaux de médias sociaux pour se joindre à l'enthousiasme.

Tout au long du mois de décembre, l'ESB fête la saison par l'entremise du mot-clic #ESBUnwrapped mettant en vedette le jeu de lumières des Fêtes, les célébrités invitées surprise et des décorations éblouissantes. Le jeudi 10 décembre, l'ESB a donné un avant-goût du spectacle Musique et lumière avec une prestation en direct des Pentatonix dans son hall emblématique de la 5e Avenue.

« Grâce à notre partenariat avec iHeartMedia, nos spectacles signature musique et lumière rejaillissent sur la ville de New York comme un florilège musical lumineux, et nos spectacles de lumière des Fêtes sont particulièrement prisés à New York. Cette année, l'Empire State Building et iHeartMedia sont ravis d'avoir les Pentatonix, groupe a capella nominé aux prix Grammy, pour célébrer les Fêtes avec toute la ville de New York et le monde entier grâce à notre vidéo aérienne du spectacle », commente Anthony E. Malkin, président et chef de la direction d'ESRT.

« Les habits de lumière de l'Empire State Building et la musique de Noël sur les ondes de 106.7 Lite fm sont des traditions new-yorkaises de la saison des Fêtes », a déclaré Tom Poleman, président chargé des plateformes de programmation nationale chez iHeartMedia. « Nous sommes ravis de nous y associer en synchronisant notre musique des Fêtes avec les lumières de la tour, créant une ambiance festive spéciale pour les New-Yorkais. »

À propos de Pentatonix
Depuis leur entrée remarquée sur la scène en 2011, les artistes exécutants de disques platine, Pentatonix, ont vendu plus de 2,2 millions d'albums aux États-Unis seulement, remporté un prix Grammy, joué à guichet fermé à travers le monde, attiré sur leur chaîne YouTube plus de 1,2 milliard visiteurs dont plus de 9,5 millions d'abonnés et apparu dans le long métrage Perfect Pitch 2 (La Note parfaite).  Leur dernier album, Pentatonix, a fait ses débuts en tête des classements Billboard Top 200 et Current Albums.  Le premier extrait, « Can't Sleep Love », gagne des places au palmarès et la vidéo a été visionnée plus de 11 millions fois sur YouTube.  Le groupe vient également de lancer une version deluxe améliorée de leur album platine des Fêtes, That's Christmas To Me, qui comprend « Dance of the Sugarplum Fairy », extrait nommé tout dernièrement aux prix Grammy 2016.

Leurs sept albums, dont six ont atteint des sommets au classement Billboard Top 200, se sont tous hissés au rang des cinq premiers au classement Billboard Digital Albums. Encore récemment, les Pentatonix ont reçu deux certifications or pour leur pot-pourri « Daft Punk » et leur reprise de « Radioactive » du groupe Imagine Dragons accompagnés de Lindsey Stirling. Leur album des Fêtes 2014 -- That's Christmas To Me -- s'est vendu à plus de 1,2 million d'exemplaires aux États-Unis, ce qui en fait le 4e album le plus vendu de l'année 2014. Le groupe a sorti son tout premier documentaire (On My Way Home) qui suit le quintet de leur tournée nord-américaine 2015 à guichets fermés offrant des séquences en coulisse, des prestations en direct et des aperçus sur la confection de leur premier album en studio, Pentatonix.

À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (depuis la base à l'antenne), l'Empire State Building, que détient la Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble de bureaux au monde ». Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a su attirer des locataires de premier ordre représentatifs d'un large éventail de secteurs dans le monde entier. Par ailleurs, le gratte-ciel est doté d'une solide technologie de radiotélévision qui prend en charge toutes les grandes stations de radio FM et de télévision sur le marché métropolitain de New York. Selon un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, l'Empire State Building est le bâtiment favori aux États-Unis, et l'observatoire de l'Empire State Building, la destination touristique de prédilection de la région, est l'une des attractions les plus aimées au monde. Pour tout complément d'information sur l'Empire State Building, rendez-vous aux bonnes adresses : www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de la Empire State Realty Trust
L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), importante fiducie de placement immobilier (FPI), possède, gère, exploite, acquiert et réaffecte des immeubles de bureaux et de commerce de détail à Manhattan et dans la zone métropolitaine de New York, où se trouve notamment l'Empire State Building Building, le plus célèbre immeuble de bureaux du monde. La Société, établie à New York, New York, détient au 30 septembre 2015 un portefeuille immobilier locatif couvrant 10 millions de pieds carrés, soit 9,4 millions de pieds carrés dans 14 immeubles à bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, de l'État de New York, et environ 724 000 pieds carrés dans le commerce de détail.

Contact média :
Katherine Davis, Edelman
+1-212-738-6098
Katherine.Davis@Edelman.com

 

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.