La Dragonne Danièle Henkel, Présidente d'honneur du Concours Femmessor-Montréal, Réussir en équilibre

MONTRÉAL, le 19 juin 2012 /CNW Telbec/ - Femmessor-Montréal est fier d'annoncer que madame Danièle Henkel a accepté d'être présidente d'honneur du concours Femmessor-Montréal, réussir en équilibre. Cette toute nouvelle reconnaissance vise à révéler les femmes entrepreneures de Montréal comme de véritables modèles et démontrer que le succès entrepreneurial n'est pas incompatible avec l'équilibre personnel de vie.

Le concours Femmessor-Montréal, Réussir en équilibre débute par l'identification de cinq finalistes qui seront dévoilées sur cinq mois à compter de septembre prochain. Elles seront identifiées dans cinq catégories différentes : métier non traditionnel, entreprise de service, commerce de détail, tourisme et agroalimentaire ainsi que technologie innovante et technologie de l'information et des communications. La date limite pour soumettre un candidature est le 30 juillet 2012. L'une de ces cinq personnalités sera honorée lors du Premier Gala Femmessor-Montréal, réussir en équilibre qui aura lieu le lundi 11 février 2013.

«Des femmes entrepreneures ont développé une habilité à concilier les exigences de leur vie de femme d'affaires avec leurs responsabilités familiales, leur engagement social tout en prenant soin d'elles sur le plan personnel.  Ces femmes sont des sources d'inspiration tant pour d'autres femmes d'affaires que pour celles en voie de le devenir», déclare Madame Danièle Henkel, Présidente des Entreprises Danièle Henkel et Présidente d'honneur du concours Femmessor Montréal, Réussir en équilibre.

Les lauréates de Femmessor-Montréal, Réussir en équilibre deviendront des modèles inspirants pour les nouvelles femmes d'affaires qui, comme elles, devront concilier travail et vie personnelle. Avoir des modèles dans différents secteurs d'activités pour les femmes peut inspirer les femmes à vouloir faire croître leur entreprise et les aider à oser la mise en œuvre leurs projets», déclare Madame Élise Tessier, directrice générale de Femmessor Montréal, l'organisateur de l'événement.

Fait à noter, contrairement aux autres concours de ce genre, le dossier de mise en candidature n'est pas préparé par la candidate, mais par Femmessor-Montréal qui a mis en ligne toute l'information à l'adresse http://montreal.femmessor.com/

Femmessor-Montréal est un organisme de développement économique voué à l'entrepreneuriat féminin. Il intervient à tous les stades de l'évolution d'une entreprise, dans tous les secteurs d'activités et s'adressent à tous les groupes d'âge. Il a pour mandat de faire la promotion de l'entrepreneuriat féminin, d'offrir des services de réseautage, de formation, de coaching, de mentorat, de référencement et de financement aux femmes qui détiennent plus de 50 % de la propriété de leur entreprise et cela, peu importe le niveau de développement.

SOURCE FEMMESSOR-MONTREAL

Renseignements :

Pour une demande d'entrevue veuillez contacter :
Élise Tessier, Directrice générale
Téléphone : 514-261-6701
Courriel : etessier@femmessor.com
Site internet : www.montreal.femmessor.com

Profil de l'entreprise

FEMMESSOR-MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.