La division du Québec de Dystrophie musculaire Canada souhaite sensibiliser la population par l'entremise d'une campagne ludique

Au Québec plus de 15 000 personnes sont touchées par une des 150 maladies neuromusculaires

MONTRÉAL, le 23 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Dystrophie musculaire Canada, division Québec, a le plaisir d'annoncer le lancement d'une campagne de communication intégrée et de collecte de fonds.

La campagne met en vedette Normand Brathwaite, porte-parole de la division Québec depuis plus de 10 ans. Normand invite les gens à se rendre au site web www.merveilleuxmuscles.ca  pour y découvrir, pixel par pixel, ses 650 merveilleux muscles. Chaque don dévoilera une parcelle de son corps d'Adonis. Plus le Québec sera généreux, plus rapidement seront dévoilés ses muscles. Cette campagne à saveur humoristique a pour but de recueillir des fonds pour aider les personnes au prise avec une maladie neuromusculaire, mais aussi, elle dirige les personnes intéressées vers un site internet qui saura donner des informations au sujet de la dystrophie musculaire.

Nous avons tous 650 merveilleux muscles mais il ne suffit que d'un seul muscle pour faire une différence : notre cœur.

Dystrophie musculaire Canada a pour mission d'améliorer la vie des personnes atteintes de maladies neuromusculaires en finançant adéquatement la recherche d'un traitement curatif, en fournissant des services et en assurant un soutien constant. Pour en savoir plus sur les maladies neuromusculaires et Dystrophie musculaire Canada, visitez le www.muscle.ca.

Bas de vignette : "Affiche de la campagne merveilleuxmuscles.ca (Groupe CNW/DYSTROPHIE MUSCULAIRE CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120223_C6885_PHOTO_FR_10374.jpg

SOURCE DYSTROPHIE MUSCULAIRE CANADA

Dominique Richard