La division de services bancaires de Raymond James a franchi le cap des cinq ans d'existence au Canada et dépasse la barre des deux milliards de dollars en engagements de prêts

TORONTO, le 25 avril 2017 /CNW/ - Raymond James Finance Company of Canada Ltd., la filiale canadienne de Raymond James Bank, National Association, a récemment fêté les cinq ans de son offre de solutions bancaires d'entreprise auprès des emprunteurs canadiens à moyenne et forte capitalisations.

Depuis l'ajout des services de prêt à ses capacités canadiennes en 2012 par l'entremise de l'acquisition de l'entité canadienne d'Allied Irish Bank, Raymond James a récemment dépassé la barre des deux milliards de dollars en engagements de prêts aux entreprises, chefs de file dans leur domaine respectif, qui relèvent d'un large éventail de secteurs d'activité au Canada.

« Grâce à une approche disciplinée et mesurée, nous avons augmenté de façon continue le volume de nos activités et l'effectif de notre équipe. Aujourd'hui, les relations de partenariat avec nos clients s'étendent d'un océan à l'autre et n'ont jamais été aussi fortes ni aussi diversifiées », a déclaré Daniel Simunac, directeur général et administrateur général, chef des activités de prêts de Raymond James au Canada. « Les emprunteurs comprennent les promoteurs et les sociétés fermées, ouvertes ou institutionnelles au Canada et beaucoup de nos clients proviennent des marchés des capitaux de notre firme. »

« Raymond James continue de bâtir ses capacités actuelles dans son ensemble, dont les services d'investissement bancaires, les ventes et la négociation institutionnelles et les activités florissantes liées aux clients privés », a affirmé Paul Allison, président du conseil et chef de direction de Raymond James Ltée, le courtier en valeurs mobilières de plein exercice au Canada de la firme. « La poursuite de notre croissance et la réussite de nos activités de prêt au sein de la firme consolident la place de Raymond James parmi les plus importantes institutions financières au Canada. »

Raymond James Financial, Inc. (NYSE: RJF) est une société de services financiers diversifiés chef de file qui fournit aux particuliers, aux entreprises et aux corporations municipales des services bancaires et des services liés, entre autres, aux clients privés, à la capitalisation boursière et à la gestion des actifs. La société compte environ 7 100 conseillers en placement au service de plus de 3 millions de comptes clients dans plus de 2 900 endroits aux États-Unis, au Canada et à l'étranger. Le montant total des actifs clients s'élève environ à 637 milliards de dollars américains. Raymond James Ltée répond aux besoins en matière de capitalisation boursière des clients d'entreprise et institutionnels canadiens et supervise environ 40 milliards de dollars en actifs clients pour le compte d'épargnants et de leurs familles par l'entremise d'un réseau de 483 conseillers en placement situés dans 123 emplacements au pays.

Pour plus de renseignements sur Raymond James, veuillez consulter notre site Web à l'adresse : http://raymondjames.ca/fr_ca/

SOURCE Raymond James Ltée

Renseignements : Peter Kahnert, Vice-président, Communications d'entreprise et marketing, Raymond James Ltée, Tél : 416 777-7063, peter.kahnert@raymondjames.ca ; Daniel Simunac, Directeur général et administrateur général, Raymond James Finance Company of Canada Ltd., Tél : 416 777-6399, daniel.simunac@raymondjames.com

Profil de l'entreprise

Raymond James Ltée

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.