La Division canadienne de la Financière Manuvie remporte 12 prix dans le
cadre d'un concours international

WATERLOO, ON, le 24 sept. /CNW/ - Les projets de marketing et de communications de la Division canadienne de la Financière Manuvie lui ont valu un nombre record de prix remis par l'Insurance and Financial Communicators Association (I.F.C.A.) en 2009 dans le cadre de son concours international. Les prix ont été distribués pendant l'assemblée annuelle de l'association, qui a eu lieu récemment à St. Louis, au Missouri.

Des équipes de la Banque Manuvie, de l'Assurance individuelle et de Solutions Épargne et retraite collectives ont été honorées pour la qualité exceptionnelle de leurs campagnes de publicité à l'intention des consommateurs, de leur matériel de formation destiné aux clients et de leurs communications aux employés.

"La variété des projets récompensés souligne l'engagement continu de Manuvie à fournir des ressources innovatrices aux conseillers, aux clients et aux employés, a déclaré Paul Rooney, président et chef de la direction, Manuvie Canada. Je suis très fier de notre personnel et de ses réalisations de haut niveau."

Des comités de juges de partout en Amérique du Nord ont attribué les trophées Best of Show, soit la distinction suprême, aux projets qui se démarquent dans leur catégorie par leur qualité, leur clarté et leur efficacité. Ces prix ont été décernés à des projets de Manuvie dans cinq catégories.

    
    Assurance individuelle

        Livre électronique sur l'assurance soins de longue durée
        (communications sous forme électronique élaborées à l'interne)

        Documents relatifs à une réunion du personnel (communications
        extraordinaires aux employés)

    Solutions Épargne et retraite collectives (SERC)

        Trousse d'adhésion des nouveaux participants (imprimés relatifs aux
        avantages sociaux et aux régimes de retraite)

        Proposition à l'intention des clients de très grande taille
        (documents de promotion à l'intention des clients actuels et
        potentiels, sur support papier ou électronique)

        Notions de base sur les placements (documents riche média sur
        demande)

    Les projets suivants ont mérité un prix d'excellence :

    Banque Manuvie

        Quel est votre montant Manuvie Un? (publicité télévisée)
        Quel est votre montant Manuvie Un? (campagne publicitaire dans son
        ensemble)

    Assurance individuelle

        Rapport de service des Affaires nouvelles (communications avec le
        réseau de vente)

    Solutions Épargne et retraite collectives (SERC)

        Relevé annuel abrégé à l'intention des participants (catégorie libre)

    Les projets ci-après ont eu droit à une mention honorable :

    Banque Manuvie

        Quel est votre montant Manuvie Un? (publicité imprimée)
        Quel est votre montant Manuvie Un? (produits bancaires)

    Solutions Épargne et retraite collectives (SERC)

        Découvrez les avantages indirects de votre régime (publicité
        spécialisée)
    

À propos de l'Insurance and Financial Communicators Association

L'I.F.C.A. est l'un des plus anciens organismes s'intéressant aux communications dans le secteur des services financiers. Fondée en 1933, l'I.F.C.A. procure aux spécialistes en marketing et en communications du monde entier un accès à des réseaux leur permettant de se perfectionner et de profiter d'occasions intéressantes.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, offre ses services à des millions de clients dans 22 pays et territoires. Exerçant ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis, elle offre à sa clientèle une gamme variée de produits de protection financière et de services de gestion de patrimoine par l'entremise d'un vaste réseau d'employés, d'agents et d'associés. Au 30 juin 2009, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 421 milliards de dollars canadiens (362 milliards de dollars américains).

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "945". La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Renseignements: Communication avec les médias: Tom Nunn, Financière Manuvie, (519) 594-8578, tom_nunn@manuvie.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.