La distribution des jetons EOS génère plus de 185 millions $ US au cours des cinq premiers jours

GEORGE TOWN, Îles Caïmans, 2 juillet 2017 /CNW/ - block.one, le développeur du logiciel EOS.IO, un nouveau système d'exploitation de chaîne de blocs conçu pour supporter les applications commerciales décentralisées, a annoncé aujourd'hui avoir reçu 651 902 éther (« ETH »), soit environ 185 millions de dollars américains, au cours des cinq premiers jours de sa distribution prévue sur 341 jours. En échange, 200 millions de jetons EOS compatibles ERC-20 (« jetons EOS ») ont été distribués aux acheteurs (soit 20 pour cent du total d'un milliard de jetons EOS distribués).

La distribution des jetons EOS a commencé le 26 juin 2017 et suit un modèle de participation innovateur en créant ce qui est censé être le projet de distribution de jetons le plus juste jamais lancé sur Ethereum à ce jour. Ce calendrier prolongé élimine la frénésie momentanée qui entoure généralement les ventes de jetons limitées à une courte période et laisse aux intéressés suffisamment de temps pour en apprendre davantage sur le logiciel EOS.IO que développe block.one et participer à la distribution des jetons, s'ils le souhaitent.

La distribution des jetons EOS s'apparente également à une enchère où, à chaque période de vente, tout le monde bénéficie du même prix. À la fin d'une période, le nombre de jetons EOS prévu pour cette période sera distribué au prorata à tous les acheteurs autorisés, en fonction du total d'éther (ETH) contribué au cours de cette période.

« Nous avons estimé qu'une distribution étalée sur un an approximativement était la meilleure méthode d'assurer à tous une juste valeur marchande des jetons EOS », a déclaré Brendan Blumer, chef de la direction de block.one. « Nous prévoyons que le vif intérêt se maintiendra tout au long de l'année à mesure que la communauté en apprend davantage sur le logiciel EOS.IO et les avantages qu'il peut apporter à l'entreprise. »

Au total, sept cent millions de jetons EOS supplémentaires (soit 70 pour cent du total des jetons EOS distribués) ont été répartis équitablement en 350 périodes consécutives de 23 heures, de 2 millions de jetons chacune, et seront distribués à la fin de chaque période. Les 100 millions de jetons EOS restants (soit 10 pour cent du total des jetons EOS distribués) ont été réservés à block.one au titre de jetons de fondateur en vertu des commentaires reçus de la communauté pour s'assurer que les intérêts de block.one sont en cohérence avec les intérêts des participants à la distribution des jetons EOS. Si une chaine de bloc adoptant le logiciel EOS.IO est lancée, les jetons de fondateur seront bloqués et débloqués au cours d'une période de dix ans.

Beaucoup de sociétés recherchent une chaîne de blocs offrant la vitesse et les performances nécessaires pour opérationnaliser les entreprises d'échelle commerciale. EOS.IO introduit une communication asynchrone et un traitement parallèle pour supporter des centaines de milliers de transactions par seconde. Le logiciel sur lequel repose l'architecture d'EOS est une construction de type système d'exploitation sur lequel les applications peuvent être bâties et élimine à l'endroit des utilisateurs l'exigence de payer chaque transaction. Par sa conception, le logiciel permet aux développeurs de bâtir leurs applications de haute performance sur la chaîne de blocs et de déployer leurs stratégies de monétisation sans que les utilisateurs ne soient tenus nécessairement de s'acquitter des droits d'utilisation de ces applications.

block.one prétend que le logiciel EOS.IO supporte les applications distribuées ayant la même richesse fonctionnelle que les applications Web existantes, mais avec tous les avantages de la chaîne de blocs, à savoir la transparence, la sécurité, l'intégrité des processus, la vitesse et le faible coût des transaction.

Les personnes intéressées sont invitées à consulter le site eos.io pour tout savoir sur la distribution de jetons EOS, y compris les conditions et modalités, et à fréquenter le site https://github.com/EOSIO/Documentation/blob/master/TechnicalWhitePaper.md pour en savoir davantage sur le logiciel EOS.IO.

À propos de block.one

block.one est un développeur de solutions technologiques, notamment de logiciels de chaînes de bloc, et dispose d'un effectif mondial (employés et conseillers) pour se concentrer sur les solutions technologiques, y compris le développement du logiciel EOS.IO, de qualité entreprise. Pour en savoir plus, rendez-vous sur block.one.

Clause de non-responsabilité

Toutes les déclarations faites dans le présent communiqué de presse, à l'exception des déclarations de faits historiques, y compris les déclarations quelconques concernant la stratégie d'entreprise de block.one, ses plans, perspectives, développements et objectifs sont des déclarations prévisionnelles. Ces déclarations ne sont que des prédictions et reflètent l'opinion et les attentes actuelles de block.one à l'égard de futurs événements, sont fondées sur des hypothèses et sont sujettes à des risques, à des incertitudes et à modification à tout moment. Nous menons notre activité dans un environnement en évolution rapide. De temps en temps, de nouveaux risques apparaissent. Compte tenu de ces risques et incertitudes, vous êtes prié de ne pas vous fier aux déclarations prévisionnelles. Les résultats, les performances ou les événements réels peuvent varier sensiblement de ceux qui y sont exprimés. Parmi les facteurs qui pourraient faire que les résultats, les performances ou les événements réels diffèrent sensiblement des déclarations prévisionnelles que contient le présent communiqué de presse figurent, sans s'y limiter, la volatilité du marché, la disponibilité continue des capitaux, du financement et du personnel, l'acceptation du produit, la réussite commerciale de tout nouveau produit ou technologie, la concurrence, la réglementation et les lois en vigueur, ainsi que les conditions générales de l'économie, du marché ou de l'entreprise. Toute déclaration prévisionnelle faite par block.one n'est valable qu'à la date où elle est publiée et block.one n'est en aucun cas tenue et décline expressément toute obligation de mettre à jour ou modifier ses déclarations prospectives, quelles qu'elles soient, par suite de nouvelles informations, d'événements ultérieurs ou pour tout autre raison.

 

SOURCE block.one

Renseignements : CONTACT : Kira Colburn, 1-215-316-1202, kira.colburn@sparkpr.com, http://block.one


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.