La Directrice du Bureau des enquêtes indépendantes nommée co-gestionnaire de l'équipe spéciale chargée d'enquêter sur les allégations concernant le SPVM.

LONGUEUIL, QC, le 24 févr. 2017 /CNW Telbec/ - À la suite de sa nomination par le ministre de la Sécurité publique, M. Martin Coiteux, à titre de co-gestionnaire de l'équipe mixte chargée d'enquêter sur les affaires internes du SPVM, Me Madeleine Giauque, directrice du BEI, réitère son engagement envers la population à mener avec impartialité le mandat qui lui est confié. Forte de son expérience de procureure de la couronne, elle s'acquittera de cette tâche en parallèle à ses obligations de directrice du Bureau des enquêtes indépendantes.  

« C'est avec fierté que j'ai accepté cette responsabilité », de dire Me Giauque. « Je superviserai l'équipe mise en place en appliquant les mêmes valeurs que celles qui me guident dans mes fonctions de directrice du BEI, c'est-à-dire la rigueur, l'impartialité et l'intégrité.»

Par ailleurs, Me Giauque a tenu à souligner la confiance du gouvernement à l'égard du Bureau des enquêtes indépendantes et de ses membres. Elle prend acte de la volonté du gouvernement quant à l'élargissement du mandat du BEI.

Aucun autre commentaire ne sera émis à ce sujet. 

 

SOURCE Bureau des enquêtes indépendantes

Renseignements : médias@bei.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.