La députée de Gatineau, ministre de la Justice et ministre responsable de la région de l'Outaouais souligne le 35e anniversaire de Tourisme Outaouais

GATINEAU, QC, le 12 mai 2016 /CNW Telbec/ - La députée de Gatineau, ministre de la Justice et ministre responsable de la région de l'Outaouais, Mme Stéphanie Vallée, tient à souligner le 35e anniversaire de Tourisme Outaouais.

« Je suis heureuse de souligner cet anniversaire important d'une industrie essentielle qui se porte bien dans notre belle région qu'est l'Outaouais », a indiqué Mme Vallée.

À l'occasion de ces célébrations, l'équipe de Tourisme Outaouais a arpenté la région à la rencontre de plusieurs de ses quelque 450 membres, de La Vallée-de-la-Gatineau à Pontiac en passant par la Petite-Nation et la ville de Gatineau; un immense territoire au potentiel touristique infini.

D'ailleurs, le tourisme en Outaouais, c'est quatre millions de visiteurs par année, des dépenses touristiques de 495 millions et environ 1 300 entreprises situées dans quatre MRC différentes et dans la ville de Gatineau, 4e ville en importance au Québec. Le travail de coordination effectué par Tourisme Outaouais dans cette importante industrie est donc colossal.

« Le dévouement hors norme des employés et dirigeants de Tourisme Outaouais fait rayonner la région partout en province. Il amène de nombreux Québécois à découvrir une région du Québec si près de Montréal et de la ville de Québec, et pourtant encore méconnue de certains. Le travail qu'ils accomplissent au quotidien est une source d'inspiration pour nous tous en Outaouais et il nous enjoint de participer activement au développement de l'immense potentiel touristique de notre région », a rajouté Mme Vallée lors d'une déclaration officielle à l'Assemblée nationale soulignant cet anniversaire.

Mme Vallée profite aussi de l'occasion pour inviter tous les Québécois à venir découvrir cette belle région qu'est l'Outaouais, car comme le souligne la plus récente campagne publicitaire de Tourisme Outaouais : « L'Outaouais. L'ailleurs, c'est ici. »

 

SOURCE Cabinet de la ministre de la Justice et Procureure générale du Québec

Renseignements : Emilie Simard, Attachée de presse de la ministre de la Justice et ministre responsable de la région de l'Outaouais, 418 643-4210, emilie.simard@justice.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.