La Dame se refait une beauté - Invitation à venir redessiner la rue Notre-Dame

MONTRÉAL, le 1er oct. 2015 /CNW Telbec/ - L'Arrondissement du Sud-Ouest rappelle que ce soir, 1er octobre, il y aura atelier d'idées sur le réaménagement de la rue Notre-Dame, entre Atwater et Saint-Augustin. Cette activité s'inscrit dans le cadre de la démarche de cocréation La Dame se refait une beauté et aura lieu dans les locaux de Famijeunes, situé au 3904, Notre-Dame Ouest, de 18 h à 21 h.

« Déjà, nous avons pu prendre le pouls de la population à travers un questionnaire en ligne et les commentaires recueillis à nos kiosques. L'invitation pour ce soir est simple et claire : venez vous amuser à redessiner la Dame. Pour cet exercice, les gens seront accompagnés de professionnels et d'experts qui rendront le tout sympathique et amusant », a indiqué Benoit Dorais, maire du Sud-Ouest et chef de la 2e opposition à l'Hôtel de Ville.

Rappelons que l'Arrondissement propose cet automne une démarche participative et inclusive, menée en collaboration avec Percolab et Matière brute, en vue du réaménagement complet de la rue Notre-Dame, entre Atwater à Saint-Augustin, en 2016. La bédéiste Tania Mignacca collabore également à la démarche en mettant en scène son sympathique cône orange Ponto dans différentes situations.

 

SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement du Sud-Ouest

Renseignements : Thierry Larrivée, Chargé de communication, 514 868-3695 / 514 465-1136, thierrylarrivee@ville.montreal.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.