La cyberdépendance: Un phénomène en hausse

MONTRÉAL, le 14 mai /CNW Telbec/ - Les jeux électroniques et Internet peuvent engendrer la dépendance chez leurs utilisateurs. Un nombre grandissant de personnes consultent d'ailleurs chaque année les centres de réadaptation en dépendance du Québec à cette fin. Sur le terrain, les services s'organisent et peu à peu des approches gagnantes émergent. C'est à tout le moins ce qui ressort d'une conférence prononcée dans le cadre du Congrès sur les dépendances Rond-Point 2010 au Hilton Bonaventure de Montréal.

Rond-Point 2010 est une initiative de l'Association des centres de réadaptation en dépendance du Québec. L'Association regroupe l'ensemble des établissements publics de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie au Québec.

Sujet :          Conférence sur la cyberdépendance
    Date et heure :  14 mai 2010, 10 h
    Adresse :        Hilton Bonaventure Montréal
                     900, rue de la Gauchetière Montréal