La CSQ salue la députée Sylvie Roy

MONTRÉAL, le 2 août 2016 /CNW Telbec/ - Suite à l'annonce du décès de Mme Sylvie Roy, députée d'Arthabaska, la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) souhaite souligner son engagement politique indéfectible envers les citoyennes et les citoyens du Québec tant sur la scène provinciale que municipale ainsi qu'auprès d'organismes en santé mentale.

La deuxième vice-présidente de la CSQ, Line Camerlain, témoigne : « Il est triste de voir partir ainsi cette femme qui défendait ses idées avec conviction et détermination. C'est aussi une perte pour les femmes du Québec dans un contexte où peu d'entre elles acceptent de s'engager politiquement. Madame Roy représentait une voie pour plusieurs citoyennes et bien que nous ne partagions pas toujours certaines de ses positions, il faut reconnaître qu'elle avait de l'initiative et qu'elle allait au bout de ses idées. »

La CSQ désire offrir ses plus sincères condoléances à la famille de Mme Sylvie Roy, tout particulièrement à ses enfants Michel et Estelle, à ses amis, aux gens de sa circonscription ainsi qu'aux membres de l'Assemblée nationale du Québec.

Profil de la CSQ

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec.

 

SOURCE CSQ

Renseignements : Marie-Félixe Baril-Nadeau, département de communication de la CSQ, Téléphone : 514 356-8888 poste 2022, Courriel : baril-nadeau.marie-felixe@lacsq.org, Facebook : www.facebook.com/lacsq, Twitter : @CSQ_Centrale


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.