La CRÉ de Montréal félicite les partenaires d'affaires du projet Alliés Montréal reconnus au palmarès des Meilleurs employeurs pour les nouveaux arrivants

MONTRÉAL, le 14 mars 2013 /CNW Telbec/ - La Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal félicite les partenaires d'affaires du projet Alliés Montréal reconnus au palmarès des Meilleurs employeurs pour les nouveaux arrivants 2013, soit : Banque Nationale du Canada, Banque Royale du Canada, Deloitte & Touche, Ernst & Young et Xerox Canada ltée. Ils voient ainsi leur engagement et pratiques en matière d'intégration des nouveaux arrivants reconnus parmi les « Meilleurs employeurs au Canada ».

Le palmarès des Meilleurs employeurs pour les nouveaux arrivants est une distinction spécifique du concours « 100 meilleurs employeurs au Canada » réalisé chaque année par Médiacorp, un éditeur reconnu pour ses activités dans le domaine de l'emploi.

Ce prix vise à reconnaître les pratiques exemplaires des entreprises pour leurs employés qui sont des personnes immigrantes arrivées récemment. En devenant des milieux plus accueillants, elles permettent aux nouveaux arrivants de faire une transition réussie, tant au sein de l'organisation que dans la communauté d'accueil, tout en devenant productifs plus rapidement.

La CRÉ de Montréal saisit cette occasion pour saluer toutes les entreprises qui sont membres du Conseil stratégique Affaires d'Alliés Montréal, qui prennent part aux nombreuses tables d'échanges de pratiques et événements publics et qui encouragent leurs employés à devenir mentors pour le programme Mentorat Montréal.

Ces partenaires d'affaires sont aussi de fiers ambassadeurs de l'apport des talents issus de l'immigration ainsi que de l'impact de la diversité en milieu de travail pour la croissance et l'innovation des entreprises. La collectivité montréalaise est forte de sa diversité et de sa capacité d'accueil et d'intégration des personnes immigrantes.

La CRÉ de Montréal invite également toute entreprise de la région de Montréal, convaincue de l'apport des compétences issues de l'immigration au marché du travail montréalais, à se joindre aux partenaires d'affaires d'Alliés Montréal.

À PROPOS D'ALLIÉS MONTRÉAL
Alliés Montréal est un projet porté par la CRÉ de Montréal regroupant des entreprises qui conçoivent l'immigration comme une solution d'affaires. Il vise l'intégration durable des compétences issues de l'immigration et favorise la gestion des talents d'origines diverses dans les entreprises montréalaises. Alliés Montréal met les gens d'affaires au cœur de ses orientations et activités, en travaillant directement pour et avec les entreprises. Il s'appuie aussi sur plusieurs partenaires institutionnels, ainsi que sur le réseau pancanadien ALLIES. Voir : www.alliesmontreal.com

À PROPOS DE LA CRÉ DE MONTRÉAL
La Conférence régionale des élus de Montréal regroupe les leaders politiques et socioéconomiques de l'île de Montréal. Elle a pour mandat de favoriser le développement de son territoire par une approche concertée et d'agir comme interlocuteur privilégié du gouvernement en matière de développement régional.

Pour plus d'information, consultez le www.credemontreal.qc.ca.

SOURCE : CONFERENCE REGIONALE DES ELUS (CRE) DE MONTREAL

Renseignements :

Mehdi Benboubakeur
Chargé de communication
CRÉ de Montréal
Tél : 514 842-2400, poste 2220
Cell. : 514 975-9835

Profil de l'entreprise

CONFERENCE REGIONALE DES ELUS (CRE) DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme

ALLIES MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.