La CR-Z Concept 2009 de Honda fait ses débuts mondiaux au salon de l'auto de
Tokyo

Le modèle à deux places de l'élégant coupé hybride arrivera au Canada
    en 2010

TOKYO, le 21 oct. /CNW/ - Aujourd'hui, au 41e selon de l'auto de Tokyo, Honda a présenté la très attendue CR-Z Concept 2009, deuxième version concept de l'élégant coupé hybride sport. Alors que le véhicule présenté au salon est un concept global avec siège arrière, la version définitive qui sera proposée au Canada et aux États-Unis dans la seconde moitié de 2010 sera une hybride sportive deux places qui procurera une expérience de conduite particulière aux Nord-Américains.

"La nouvelle Honda CR-Z viendra s'ajouter à notre gamme de véhicules hybrides et renforcer le plaisir de conduire associé à la marque Honda", a déclaré Jerry Chenkin, vice-président directeur de Honda Canada Inc. "Au-delà du style et des caractéristiques dynamiques, la CR-Z propulsera l'engagement et le plaisir à un niveau supérieur pour les Canadiens qui veulent une petite voiture ou un véhicule hybride."

La CR-Z se joindra à la famille des hybrides Honda, composée de l'Insight et de la Civic Hybrid, chacun de ces modèles offrant des avantages distincts. La Civic Hybrid, lancée en 2003, a été le premier modèle de série Honda à faire appel à la technologie hybride. Le modèle Insight 2010, présenté en mars 2009, a inauguré une nouvelle ère d'accessibilité économique pour les berlines familiales hybrides. La CR-Z est conçue pour révolutionner le marché comme coupé hybride sport de valeur unique.

La version définitive de la Honda CR-Z fera ses débuts mondiaux en janvier prochain au salon international nord-américain de l'auto de Detroit 2010.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Honda Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Richard Jacobs, (416) 543-6593