La course présidentielle de Virtual Reality est lancée

Le projet de loi Avatar a été déposé

GOTHENBURG, Suède, 19 novembre 2015 /CNW/ -- /Mindark/ -- Mindark PE AB, développeur d'Entropia Universe, la plate-forme MMO de réalité virtuelle utilisant de l'argent réel, a annoncé aujourd'hui la création d'un nouveau système démocratique de vote ainsi que la date d'élection du tout premier président de Virtual Reality. Alors que la conscientisation et la participation à la réalité virtuelle augmentent et que d'importants investissements dans l'intelligence artificielle sont effectués, un nouveau gouvernement virtuel est en cours de formation pour chapeauter les droits des usagers au sein de toutes les plates-formes.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151116/287817LOGO

Mindark invite toutes les personnes âgées de 14 ans et plus à demander leur citoyenneté dans la réalité virtuelle et de s'inscrire pour voter lors de l'élection historique du tout premier président de Virtual Reality. Les candidats présidentiels peuvent s'inscrire dès maintenant et commencer leur campagne. Les développeurs, les éditeurs ainsi que les créateurs matériels et logiciels de Virtual Reality (VR) peuvent s'inscrire afin de se joindre à la coalition du même nom et appuyer le projet de loi Avatar pour cimenter l'unité du développement de cette plate-forme. Le scrutin se termine le 27 mars 2016.

Veuillez consulter www.PresidentofVirtualReality.com pour vous inscrire et prendre part à l'élection.

« Virtual Reality est bien plus vaste qu'une seule société », a déclaré David Simmonds, vice-président du conseil d'administration de Mindark PE AB. « Nous sommes fiers d'habiliter et de soutenir ceux et celles qui vivent et travaillent au sein de VR en recherchant l'autodétermination et l'autogouvernance. Un organisme dirigeant disposant d'un président élu démocratiquement est la prochaine étape qui rendra la réalité virtuelle véritablement réelle. »

Le premier président de Virtual Reality sera en fonction pendant une période de quatre ans et pourra être réélu une fois s'il y a lieu. Entropia Universe mettra généreusement à la disposition du président un budget initial d'exploitation, alors que Mindark versera une partie du PNB annuel d'Entropia Universe pour financer la constitution du cabinet du président de Virtual Reality et pour promouvoir les alliances stratégiques entre le gouvernement de la réalité virtuelle et les groupes ainsi que les institutions du monde réel. Alors qu'un nombre grandissant de sociétés et d'organisations se joignent à la coalition VR, le budget de celle-ci devrait augmenter afin de financer d'autres initiatives et de créer davantage de postes gouvernementaux. De plus, Entropia Universe implantera son propre système de vote exclusif et sécurisé nommé Virtual Democracy, lequel se voudra un exemple éclatant dont pourront s'inspirer les gouvernements du monde réel. Les citoyens de la réalité virtuelle auront le pouvoir de voter sur des enjeux importants et d'élire des chefs qui incarnent leurs intérêts.

Établissant des records mondiaux, Entropia Universe est en ligne depuis plus de 12 ans et permet aux joueurs d'assurer la longévité de leur avatar d'une manière sans précédent, d'effectuer des transactions sécurisées et de profiter d'une plate-forme en constante évolution ainsi que du contenu produit par des créateurs de jeux indépendants et d'importants studios de Hollywood. Comptant une clientèle mondiale, son PNB total dépasse les 4 milliards $ US. Des ventes aux enchères totalisant 2 milliards $ US ont eu lieu puisque plus de 20 milliards d'articles virtuels ont été fabriqués. 30 000 000 microtransactions sécurisées en devise réelle sont traitées quotidiennement et les retraits des usagers dépassent les 35 000 000 $ US.

Des actifs sont disponibles à : www.tractionpr.com/EU

À propos de Mindark PE AB et d'Entropia Universe 

Mindark PE AB, la société Virtual Reality, a été fondée en 1998 pour créer des mondes et des systèmes économiques viables de Virtual Reality afin de soutenir le développement sécuritaire d'avatars ainsi que la fabrication et l'échange de biens virtuels en devise réelle. Mindark PE AB est le développeur d'Entropia Universe, la plus importante plate-forme de réalité virtuelle massivement multijoueur en ligne au monde qui utilise de l'argent réel. Entropia Universe permet aux joueurs de participer à un système de réalité virtuelle multimonde au moyen d'avatars et d'outils interopérables sans frais mensuels. Son économie innovante de devise réelle se sert d'une monnaie virtuelle dont le taux de change en argent des États-Unis est fixe. Cela permet aux joueurs de déposer et de retirer des fonds tangibles pour effectuer leurs aventures sur n'importe quelle planète virtuelle ou dans le monde réel. Entropia Universe utilise un moteur graphique à la fine pointe de la technologie pour rendre des images de la plus haute qualité dans les jeux MMO d'aujourd'hui.

Pour obtenir plus d'information à propos de Mindark, veuillez consulter www.mindark.com ou communiquez avec nous à l'adresse courriel ci-dessous ou par notre site Web à http://www.entropiauniverse.com.

Entropia Universe Media : 
David Tractenberg
+1 (310) 453-2050 poste 111
david@tractionpr.com

SOURCE Mindark PE AB

Profil de l'entreprise

Mindark PE AB

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.