La Couronne abandonne les charges criminelles contre le professeur Thibault Martin

GATINEAU, QC, le 26 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le Syndicat des professeures et des professeurs de l'Université du Québec en Outaouais (SPUQO) tiendra un point de presse le 27 septembre 2012 à 11 h 30 pour saluer l'annonce de l'abandon des charges criminelles, par la Couronne, contre le professeur Thibault Martin.

Le point de presse aura lieu face à la porte D3 du troisième étage de l'aile C du pavillon Alexandre-Taché, à l'endroit même où le professeur Martin a subi l'assaut des policiers le 17 avril dernier.

Les journalistes seront ensuite invités à participer à une séance d'éducation populaire « Sous les caméras, la surveillance » ayant pour thème l'ouvrage 1984 de George Orwell. Il s'agit d'une deuxième d'une série de séances d'éducation populaire organisées pour dénoncer la présence des caméras à l'UQO (http://checkthis.com/uqo-cameras).

SOURCE : Syndicat des professeures et professeurs de l'Université du Québec en Outaouais

Louise Briand, présidente du SPUQO
819-209-6108

Syndicat des professeures et professeurs de l'Université du Québec en Outaouais