La Cour approuve l'offre visant à donner une nouvelle direction à 65 restaurants PFK

Entente en attente d'autorisation pour permettre à Olympus Food (Canada) Inc. d'acquérir 65 franchises PFK au Québec

VAUGHAN, ON, le 14 sept. 2012 /CNW/ - Yum! Restaurants International, Canada et sa marque PFK sont plus près de trouver un nouveau partenaire de franchise au Québec. Yum! Canada a annoncé aujourd'hui que le tribunal a approuvé l'offre d'achat par Olympus Food (Canada) Inc. de 65 restaurants PFK au Québec.

On s'attend à ce que la transaction soit finalisée la semaine prochaine, ce qui signifierait que Olympus, qui est affiliée à une entreprise détenant déjà plus de 50 restaurants KFC au Manitoba et en Alberta et environ 220 autres KFC à travers le monde, prendra en charge la gestion de 65 restaurants à travers la province.

La vente ne comprend pas les quatre restaurants suivants, qui seront fermés: Roberval, Laval, Valleyfield et La Tuque.

Sabir Sami, président directeur général de Yum! Restaurants International, Canada explique que la vente marque une nouvelle étape de croissance et d'investissement pour PFK au Québec. « Bien que ce soit difficile pour les communautés affectées, la transition vers un nouveau franchisé permet d'assurer un avenir positif à long terme pour PFK au Québec. Nous sommes ravis de nous joindre à nos partenaires de Olympus Food (Canada) Inc. afin de revitaliser et redynamiser PFK dans la province grâce à des améliorations en restaurant, un accent renouvelé sur le service à la clientèle, la qualité et des nouveautés emballantes à ajouter à notre menu », déclare M. Sami.

SOURCE : Yum! Canada

Contact médias :