La Coupe Stanley(MC) avec Lanny - Un amateur de hockey se prépare pour «la Coupe Stanley (MC) avec Lanny» de la Banque Scotia

Norman Larocque et sa famille, gagnants du concours national, assisteront à la quatrième partie de la finale de la Coupe Stanley avec le célèbre joueur étoile Lanny McDonald

TORONTO, le 5 juin 2012 /CNW/ - La finale de la Coupe Stanley est en cours et une famille canadienne vivra une expérience inoubliable, car elle a gagné le concours «La Coupe StanleyMC avec Lanny» de la Banque Scotia.

M. Norman Larocque et sa famille, de Ste. Anne (Manitoba), ont été déclarés gagnants du concours «La Coupe StanleyMC avec Lanny» de la Banque Scotia et pourront donc assister, tous frais payés (vols, hébergement et billets) à la quatrième partie de la finale de la Coupe Stanley le mercredi 6 juin 2012 à Los Angeles en compagnie de Lanny McDonald, le célèbre hockeyeur canadien et gagnant de la Coupe Stanley. M. Larocque sera accompagné de son épouse Michelle, ainsi que de son fils Yvan (27 ans) et de son gendre Terry (27 ans) pour vivre cette expérience.

«J'ai été un chaud partisan de Lanny McDonald depuis mon enfance et je n'oublierai jamais le moment où il a compté le but gagnant qui a permis aux Flames de Calgary de remporter la Coupe Stanley en 1989,» déclare M. Larocque. «Nous avons du mal à réaliser que nous allons assister à la finale et, de plus, partager cette expérience avec un vrai héros du hockey!»

Lanny McDonald a été hockeyeur professionnel de 1973 à 1989 et, durant cette période, il a joué comme ailier droit pour les Maple Leafs de TorontoMC, les Rockies du ColoradoMC et les Flames de CalgaryMC. Il a été capitaine des Flames de Calgary MC et il a permis à son équipe en 1989 de remporter la seule Coupe Stanley de son histoire.

«La finale de la Coupe Stanley constitue toujours une expérience inoubliable,» déclare Lanny McDonald. «Assister à une partie finale et ressentir toute l'énergie, l'intensité et l'émotion est incroyable et ce sera très spécial de partager cela avec la famille Larocque.»

«En tant que Banque officielle de la LNH, la Banque Scotia est heureuse d'offrir cette expérience spéciale de hockey à la famille Larocque,» affirme Duncan Hannay, Premier vice-président, Marketing, Banque Scotia. «Nous savons qu'ils passeront une soirée inoubliable avec Lanny et qu'ils se souviendront toujours de cette expérience.»

Au sujet de la Banque Scotia
Banque officielle de la LNHMC, de la NHLPAMC, de l'Association des anciens joueurs de la LNHMC, de la CWHL, des Jets de WinnipegMC, des Maple Leafs de TorontoMC et des Flames de CalgaryMC, dont la patinoire se trouve au Scotiabank Saddledome, et des Sénateurs d'OttawaMC, dont la patinoire est à la Place Banque Scotia. La Banque a aussi un partenariat avec les Canadiens de MontréalMC. La Banque Scotia a toujours appuyé le hockey au Canada, qu'il s'agisse des équipes locales et associations de hockey mineur ou d'autres équipes et ligues professionnelles. Dans les collectivités de toutes les régions du pays, le programme de parrainage de hockey communautaire de la Banque Scotia couvre plus de 3 700 équipes et ligues de hockey mineur. Pour en savoir plus sur les programmes de hockey de la Banque Scotia, consultez le site facebook.com/scotiahockeyclub.

La Banque Scotia s'est donné pour mission d'appuyer les collectivités où ses employés vivent et travaillent, aussi bien au Canada qu'à l'étranger, par son programme philanthropique mondial, Un avenir meilleur de la Banque Scotia. Reconnue comme un chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropique s, tant à l'échelle nationale qu'internationale, la Banque Scotia a versé en moyenne environ 44 millions de dollars en dons au profit de projets communautaires partout dans le monde au cours des cinq dernières années. Notre site Web se trouve au www.banquescotia.com.

Au sujet de la Ligue Nationale de Hockey
Fondée en 1917, la Ligue Nationale de Hockey (LNH) est la deuxième plus ancienne ligue parmi les quatre principales ligues sportives professionnelles en Amérique du Nord. Aujourd'hui, la LNH est constituée de 30 clubs, chacun incarnant la facture internationale de la ligue, avec des joueurs provenant de plus de 20 pays dans la composition des équipes. Selon une étude de marché réalisée par Simmons Market Research, les adeptes de la LNH sont plus jeunes, plus éduqués, plus fortunés et plus tournés vers l'information numérique que les amateurs de tout autre sport professionnel. La LNH divertit plus de 250 millions d'amateurs chaque saison, dans les amphithéâtres, à la télévision nationale, par l'intermédiaire de partenariats (NBC Sports Network, NBC, TSN, CBC, RDS, et NHLMC Network) et à la radio (NHLMC Radio et Sirius XM Radio). Par l'entremise de la Fondation LNH, l'organe caritatif de la ligue, la LNH recueille des fonds pour le Hockey Fights CancerMC et la NHL Youth Development, tout en appuyant l'engagement communautaire de tous les joueurs de la LNH. Pour plus d'information sur la LNH, consultez le site http://www.NHL.com.

MC Marque de commerce de La Banque de Nouvelle-Écosse.

LNH est une marque de commerce de la Ligue Nationale de Hockey. LNH, l'emblème de la LNH et le mot servant de marque «Coupe Stanley», ainsi que l'Association des anciens joueurs de la LNH sont des marques de commerce de la Ligue Nationale de Hockey. Tous les logotypes et toutes les marques de la LNH, ainsi que les logotypes et les marques des équipes de la LNH illustrés aux présentes, appartiennent à la LNH et à ses équipes respectives et ne peuvent être reproduits sans le consentement préalable écrit de NHL Enterprises, L.P. © LNH 2012. Tous droits réservés.

SOURCE Banque Scotia

Renseignements :

Jenna Mannone
Narrative Public Relations
(647) 284-9707
jenna.mannone@narrative.ca

Tricia Soltys
Narrative Public Relations
(416) 509-0955
tricia.soltys@narrative.ca

Profil de l'entreprise

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.