La Corporation Financière Power annonce l'élection des administrateurs

WINNIPEG, le 14 mai 2013 /CNW Telbec/ - Conformément au Guide à l'intention des sociétés de la Bourse de Toronto, la Corporation Financière Power (TSX: PWF) publie le présent communiqué afin d'annoncer l'élection des administrateurs énumérés dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 13 mars 2013. Les résultats détaillés du vote lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue plus tôt aujourd'hui à Winnipeg, au Manitoba, sont indiqués ci-dessous.

Par vote au scrutin, chacun des candidats ci-dessous proposés par la direction a été élu administrateur :

Pour Abstention
Marc A. Bibeau 99,75% 0,25%
André Desmarais 92,03% 7,97%
L'honorable Paul Desmarais 91,50% 8,50%
Paul Desmarais, jr 92,02% 7,98%
Gérald Frère 98,46% 1,54%
Anthony R. Graham 99,49% 0,51%
Robert Gratton 91,58% 8,42%
V. Peter Harder 98,47% 1,53%
J. David A. Jackson 99,03% 0,97%
R. Jeffrey Orr 99,76% 0,24%
Louise Roy 99,79% 0,21%
Raymond Royer 98,45% 1,55%
Emőke J.E. Szathmáry 99,67% 0,33%

À PROPOS DE LA FINANCIÈRE POWER
La Corporation Financière Power est une société de gestion et de portefeuille diversifiée qui détient des participations directes et indirectes dans des sociétés du secteur des services financiers au Canada, aux États-Unis et en Europe. La Société détient aussi des intérêts importants dans un groupe industriel diversifié établi en Europe. La Corporation Financière Power est membre du groupe de sociétés de Power Corporation. Pour en savoir plus, visitez www.powerfinancial.com.

SOURCE : CORPORATION FINANCIERE POWER

M. Stéphane Lemay
Vice-président,
chef du contentieux et secrétaire