La Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal présente son
nouveau président

MONTRÉAL, le 8 juin /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui que la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal (CCAM) a tenu son Assemblée générale annuelle à l'Hôtel de l'Institut pour procéder à la nomination de son nouveau président.

Pascal Dandurand nouveau président CCAM

C'est à titre de président de la CCAM que monsieur Pascal Dandurand, de Champlain Dodge Chrysler à Verdun, agira pour la prochaine année. "Les efforts ne seront pas ménagés pour continuer d'offrir un appui professionnel de qualité à nos membres, afin qu'ils soient en mesure de bien répondre aux attentes des consommateurs", a mentionné le nouveau président. Quant à la vice-présidence, elle sera assurée par monsieur Jacques Tardif de Longueuil Suzuki.

Monsieur Carmine D'Argenio, de BMW & MINI de Laval et président sortant de la CCAM, sera désormais le président du Salon International de l'Auto de Montréal 2011 (SIAM).

Le conseil d'administration de la CCAM et du SIAM compte également, parmi ses membres :

Diane Bélair          Vice-présidente   CCAM et SIAM
                          exécutive
    Yves Allard           Administrateur    Île-Perrot Nissan
    Pierre Bélair         Administrateur    Honda de Laval
    Maxime Chassé         Administrateur    Chassé Toyota
    Roger Desautels III   Administrateur    Saint-Laurent Hyundai
    Jean-Luc Desjardins   Administrateur    Desjardins Ford Ltée
    Benoît Fichault       Administrateur    Fichault Kia
    Bernard Gravel        Administrateur    Centre du Camion UTR (Hino)
    Stéphane Guilbault    Administrateur    Action Chevrolet Buick GMC Inc.
    Carole Leblanc        Administratrice   Mercedes-Benz et Smart de Laval
    Bernard Leclerc       Administrateur    Automobiles Fairview Inc. (Volvo)
    Pierre Mamarbachi     Administrateur    Audi Prestige
    John Turnbull         Administrateur    Mazda Président
    Marc Bourassa         Administrateur    Bourassa Chevrolet Buick GMC Ltée
                          ex-officio

Des membres de la CCAM engagés dans leur communauté

La CCAM, qui regroupe près de 215 concessionnaires de véhicules et camions lourds neufs de la région de Montréal, a pour mandat de fournir à ses membres tout l'appui nécessaire afin qu'ils soient en mesure de toujours mieux servir les consommateurs. Les concessions affiliées à la CCAM emploient également plus de 13 000 professionnels qui possèdent une compétence apte à satisfaire les demandes du marché d'aujourd'hui.

Depuis 1987, les concessionnaires membres de la CCAM de la région de Montréal, Rive-Sud et Laval participent activement à l'amélioration de la qualité de vie de leur communauté. Chaque année, ce sont près de 100 organismes communautaires qui se partagent près d'un demi-million de dollars (500 000 $) en contribution financière, notamment grâce à la Fondation de la CCAM et à la soirée Avant-Première Bénéfice du Salon International de l'Auto de Montréal.

La Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal est un organisme à but non lucratif fondé en 1913. Elle gère la Fondation de la CCAM et organise le Salon International de l'Auto de Montréal, dont la 43e édition se déroulera du 14 au 23 janvier 2011 au Palais des congrès de Montréal.

SOURCE CORPORATION DES CONCESSIONNAIRES D'AUTOMOBILES DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Renée Cardinal, Directrice des communications, Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal, (514) 331-6571 (234), r.cardinal@ccam.qc.ca; Source: Karine Gélinas, Chargée de projet, communications, Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal, (514) 331-6571 (324), k.gelinas@ccam.qc.ca

CORPORATION DES CONCESSIONNAIRES D'AUTOMOBILES DE MONTREAL