La conversion de Bell Aliant reçoit l'approbation des tribunaux

HALIFAX, le 24 juin /CNW/ - Le Fonds de revenu Bell Aliant Communications régionales (le Fonds ou Bell Aliant) (TSX : BA.UN) a annoncé aujourd'hui qu'il a reçu l'approbation de la Cour suprême de la Nouvelle-Écosse à l'égard du projet de conversion d'une fiducie de revenu en une structure de société.

Une fois réalisée, l'opération entraînera la conversion de la structure de fiducie de revenu de Bell Aliant en une structure de société ouverte et versant des dividendes qui s'appellera "Bell Aliant Inc.", et dont les titres seront négociés sous le symbole TSX : BA. Aux termes de la conversion, les porteurs de parts du Fonds recevront une action ordinaire de la société ouverte issue de l'opération pour chaque part qu'ils détiendront.

La conversion reste assujettie à certaines conditions, notamment à l'obtention des approbations des organismes de réglementation et d'autres approbations et devrait être réalisée le 1er janvier 2011 ou vers cette date.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs qui ont trait à l'incidence future prévue du projet d'opération de conversion du Fonds, en fonction des modalités actuelles du plan d'arrangement et des attentes de la direction au 24 juin 2010. Les résultats et les événements réels peuvent différer considérablement des présents énoncés prospectifs, notamment par suite des conditions nécessaires à la réalisation de l'opération de conversion, et rien ne garantit que les résultats ou les événements prédits se concrétiseront. Sauf si les lois canadiennes sur les valeurs mobilières exigent le contraire, Bell Aliant nie toute intention et n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser des énoncés prospectifs même si de nouveaux renseignements deviennent disponibles, à la suite d'événements futurs ou pour toute autre raison.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord et la première société au Canada à couvrir une ville entière au moyen de sa technologie de fibre optique jusqu'au domicile offerte dans le cadre de ses services FibreOP(MC). Par l'intermédiaire de ses entités actives, Bell Aliant offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI et des solutions technologiques avancées. Les employés de Bell Aliant offrent choix, commodité et service à la clientèle de la plus haute qualité. Pour de plus amples renseignements à l'égard de Bell Aliant, consultez www.bellaliant.ca.

%SEDAR: 00023938EF c8140

SOURCE Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Alyson Queen, 866-696-6700, alyson.queen@bellaliant.ca; Relations avec les investisseurs: Zeda Redden, 877-487-5726, zeda.redden@bellaliant.ca

Profil de l'entreprise

Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.