La contribution des employés d'Hydro-Québec reconnue par Centraide

MONTRÉAL, le 14 avril 2016 /CNW Telbec/ - La campagne Centraide 2015 d'Hydro-Québec a remporté un prix Solidaires dans la catégorie Campagne auprès des employés, secteur public au cours de la soirée Distinctions présentée hier par Centraide du Grand Montréal. Au total, quatorze Solidaires ont été remis dans quatre catégories.

« Nous sommes particulièrement fiers de l'engagement de nos employés et de nos retraités. Leur participation et leur générosité ont permis de remettre plus de 5 millions de dollars à Centraide en 2015, soit 25 % de plus qu'en 2014, a affirmé Éric Martel, président-directeur général d'Hydro-Québec. Hydro-Québec compte parmi les plus grands donateurs du Québec et est très fière poursuivre la tradition en 2016 pour une 40e année », a-t-il ajouté.

Depuis 1996, les prix Solidaires rendent hommage au leadership et à l'engagement social des entreprises, des organisations et des syndicats qui appuient Centraide. Le prix obtenu souligne notamment l'augmentation de notre don d'environ 1 million de dollars par rapport à l'année dernière, la mise en place des meilleures pratiques pour atteindre notre objectif, l'appui et l'engagement de nos dirigeants et le partenariat entre notre direction et nos syndicats.

Hydro-Québec en profite pour féliciter toutes les organisations finalistes et lauréates des prix Solidaires et souligner l'importance de leur appui aux organismes qui œuvrent auprès de gens en situation de vulnérabilité.

 

SOURCE Hydro-Québec

Bas de vignette : "De gauche à droite sur la photo : Manuela Clément-Frencia, responsable de la campagne Leaders, Jean Goyer, représentant de l'APRHQ et responsable de la campagne Centraide des retraités, Annie Corriveau, directrice de la campagne Centraide d'Hydro-Québec 2015, Richard Perreault, président du Syndicat des employé-e-s de métiers et coprésident d'honneur de la campagne 2015, Bruno Gingras, vice-président – Ressources humaines et responsable corporatif de la campagne Centraide d'Hydro-Québec, Pierre-Max Laurent, directeur de la campagne Centraide 2016 et Nadia Aristyl à la coordination des syndicats. (Groupe CNW/Hydro-Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160414_C5120_PHOTO_FR_665940.jpg



Renseignements : Geneviève Chouinard, Hydro-Québec, 514 289-5005

RELATED LINKS
http://www.hydroquebec.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.