La confortable, élégante et pratique Toyota Sienna 2011 : mini-fourgonnette
"cool" de 3e génération conçue pour les gens actifs

TORONTO, le 3 déc. /CNW/ -Les automobilistes canadiens qui cherchent une mini-fourgonnette d'une élégance et d'une polyvalence incomparables trouveront tout ce dont ils ont besoin et même plus, et à prix étonnamment abordable, dans la toute nouvelle Toyota Sienna 2011, la troisième génération du modèle, qui a été dévoilée cette semaine au Salon de l'auto de Los Angeles 2009.

La nouvelle Sienna continue à être la seule de son segment qui soit livrable avec traction intégrale - une option idéale pour les aléas du climat canadien. Le nouveau modèle offrira des premières novatrices aux chapitres de la polyvalence, du raffinement, du confort et du divertissement. C'est une philosophie "sur mesure" qui a guidé le développement de la Sienna 2011, et elle s'est traduite notamment par un choix de huit modèles et deux groupes propulseurs, des sièges hautement adaptables, un repose-pieds à la seconde rangée, un système de divertissement à grand écran divisé et un toit transparent panoramique à panneaux multiples, des caractéristiques qui raviront les acheteurs potentiels.

"La nouvelle Sienna est le véhicule parfait pour les Canadiens qui mènent une vie active, ceux qui ont besoin d'un véhicule qui peut passer sans effort d'un rôle à l'autre, jour après jour", a déclaré Warren Orton, directeur gestionnaire chez Toyota Canada Inc. "Avec son tout nouveau, très élégant et très novateur design et son grand nombre de caractéristiques étonnamment luxueuses, la nouvelle Sienna ravira ceux qui magasinent une mini-fourgonnette pour la première fois autant que ceux qui apprécient déjà la commodité, la polyvalence et le rendement énergétique de ce type de véhicule."

Dessinée par le studio Calty Design Research de Toyota et développée au Toyota Technical Center situé à Ann Arbor, Michigan, la Sienna sera assemblée en Indiana à l'usine Toyota Motor Manufacturing.

La nouvelle Sienna 2011 commencera à arriver chez les concessionnaires Toyota du Canada au cours de l'hiver 2010. Les prix seront annoncés peu avant la mise sur le marché du nouveau modèle.

SOURCE Toyota Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Pour de plus amples renseignements, dont une liste complète de contacts médiatiques, des images numériques et de l'information sur les produits, veuillez consulter le site media.toyota.ca.