La confiance passe par le confort chez la Vie en Rose

LA VIE EN ROSE INVITE LES FEMMES À ÊTRE CONFIANTES ET ÊTRE ELLES-MÊMES AVEC SA NOUVELLE CAMPAGNE DE SOUTIENS-GORGE

MONTRÉAL, le 8 mars 2017 /CNW Telbec/ - En cette journée internationale des femmes, la Vie en Rose est fière de dévoiler sa nouvelle campagne de soutiens-gorge « La Confiance passe par le Confort »  soulignant la beauté individuelle de chaque femme. Avec cette campagne, la plus importante marque canadienne de lingerie met de l'avant un éventail de ses modèles phares répondant à divers besoins et dont l'attribut commun est le confort.

Pour voir tous les éléments Multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer ici :
https://www.multivu.com/players/fr-ca/8057451-la-vie-en-rose-confidence-through-comfort

« Rien ne rend une femme plus belle que la confiance qu'elle dégage, et chez la Vie en Rose nous sommes convaincus qu'une femme est confiante lorsqu'elle est tout d'abord confortable », exprime Marie-Noël Gervais, Vice-présidente Stratégie commerce électronique et marketing chez la Vie en Rose. « Notre nouvelle campagne « La Confiance passe par le Confort » n'est pas un repositionnement, car le confort a toujours été une priorité pour la Vie en Rose. C'est plutôt une évolution de notre image, une affirmation claire de qui nous sommes, de l'ADN de nos produits. »

Pour sa campagne, la Vie en Rose a opté pour un environnement blanc, dépouillé de décor, et des soutiens-gorge en couleurs de base portés par des mannequins d'âges, d'origines ethniques et de bustes variés. Avec des prises de vue rapprochées sur les femmes, les clichés et les vidéos de la compagnie mettent toute l'attention sur les sentiments de confiance, d'aisance et de bien-être que chacune communique à sa façon et illustrent que le confort est propre à chaque femme.

 « Il est clair pour nous que la conversation chez nos clientes n'est plus à propos du sexy avant tout lorsqu'il est question de sous-vêtements », explique Mme Gervais. « Nous avons une communauté sur les médias sociaux qui échange beaucoup avec nous. Elles cherchent à se sentir bien à prime abord, à se plaire à elles-mêmes avant l'autre et à assumer qui elles sont. Nous voulions faire une campagne dans cet esprit, dans laquelle nos clientes pourraient se reconnaitre et qui nous ferait découvrir à celles qui ne connaissent pas qui est la Vie en Rose. »

Un ajout à l'offre soutiens-gorge
Continuellement affairée à améliorer son offre et à répondre aux différents besoins des femmes en matière de soutiens-gorge, la Vie en Rose profite de sa nouvelle campagne pour présenter son tout dernier modèle de soutien-gorge, le Sweetheart par la Vie en Rose.  Ce nouvel ajout à la vaste gamme de soutiens-gorge la Vie en Rose est un modèle idéal pour les femmes recherchant un galbe parfait sans rembourrage superflu, un décolleté modéré coquet, un soutien adéquat et un confort remarquable. Le Sweetheart par la Vie en Rose saura être le prochain soutien-gorge chouchou des Canadiennes.

La campagne « La Confiance passe par le Confort » ainsi que le nouveau soutien-gorge Sweetheart par la Vie en Rose se retrouvent dès aujourd'hui dans toutes les boutiques la Vie en Rose à travers le Canada et en ligne à www.lavieenrose.com.

 

À propos de la Vie en Rose
La Vie en Rose est le chef de file canadien des détaillants spécialisés en lingerie et en maillots de bain s'adressant aux femmes de 25 à 45 ans. Reconnue comme spécialiste des soutiens-gorge, la Vie en Rose offre également de la lingerie, des tenues de nuit et de détente, ainsi que des maillots de bain, des vêtements de plage et des accessoires. En 1996, François Roberge, Président et Directeur général, fait l'acquisition de la chaine, qui compte aujourd'hui plus de 180 boutiques au Canada et 2 000 employés. Depuis son expansion à l'international en 2004, la Vie en Rose a ouvert près de 100 boutiques dans 16 pays. Basée à Montréal, la Vie en Rose est un véritable exemple de réussite canadienne et poursuit sa croissance à l'échelle mondiale.  

 

SOURCE Boutique La Vie en Rose Inc.

Renseignements : Émilie Gentès, Superviseure, Relations publiques, emilie.gentes@lavieenrose.com, 514 256-9446, poste 2247; Virginie Burelle, Assistante, Relations publiques, virginie.burelle@lavieenrose.com, 514 256-9446, poste 2272

LIENS CONNEXES
www.lavieenrose.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.