La conférence de presse sur le port de masques sur la protection contre les virus et la pollution s'est déroulée à Beijing

- La société chinoise fait un don d'un million de masques aux diplomates

BEIJING, le 5 août 2015 /CNW/ -- Le 3 août 2015, une conférence de presse sur la protection contre les virus et la pollution s'est déroulée conjointement avec une cérémonie en l'honneur de dons d'un million de masques par Wuhan Longfeixiang Technology Products Manufacturing co., Ltd à Beijing.

Wuhan Longfeixiang Technology Products Manufacturing co., Ltd est une filiale en propriété exclusive de Hubei Longfeixiang Industrial Group, qui a développé avec succès le masque unique pour la protection contre les virus de Jingang et le masque de protection contre la pollution très réputé de Baihe. Ces masques permettent de combler le manque de masques de ce genre à l'échelle mondiale et ils apportent un changement sans précédent dans le domaine des masques respiratoires.

Pour remercier la communauté de son intérêt et son soutien, le Longfeixiang group a fait un don aux diplomates chinois, au personnel médical et aux journalistes chinois qui évoluent dans les secteurs affectés par des épidémies ainsi que les travailleurs d'entretien sanitaire à Beijing.

Contact :

M. Xia
+86 27-8886-0038
wuhan_lfx@126.com

SOURCE Wuhan Longfeixiang Technology Products Manufacturing co., Ltd.

Wuhan Longfeixiang Technology Products Manufacturing co., Ltd.