La conception unique du tout nouveau projet de condominiums Ateliers Castelnau au coeur du Mile-Ex

MONTRÉAL, le 15 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Fort de ses récents succès dans Villeray avec le projet de condominiums Castelnau, DevMcGill et TMSA vous annoncent le début de la conception des plans de développement pour le tout nouveau projet de condominiums Ateliers Castelnau; un projet d'environ 310 unités, cette fois-ci au cœur du Mile-Ex. Il s'agira d'un investissement de près de 100 millions de dollars.

LES ATELIERS AU MILE-EX

Les Ateliers Castelnau s'érigeront sur la rue De Castelnau Ouest entre les rues Clark et Marconi, près de nom­breux transports en commun et de grands axes routiers. Ce quartier de Montréal se situe entre le Mile-End et Parc-Extension, à l'ouest de la Petite-Italie et de Villeray. Avec un cachet historique unique inspiré des anciens immeubles industriels et vintage des années 1900 du tout nouveau Mile-Ex; tous retrouveront l'accord idéal du passé et du présent aux Ateliers Castelnau.

Le Mile-Ex est un véritable village urbain où plusieurs entreprises à vocation créative et en technologie s'établissent telles que des bureaux d'architectes et de designers, des start-up, des galeries d'art et plusieurs autres. De nouveaux bars, cafés, restaurants, épiceries fines et marchés font aussi pignon sur rue dans ce secteur branché, aussi appelé le Marconi-Alexandra.

LA CONCEPTION ET LE DÉVELOPPEMENT IMMOBILIER UNIQUE EN SON GENRE AU QUÉBEC

Toujours avec la mission d'imaginer et de bâtir aujourd'hui les espaces de demain ainsi qu'avec un goût marqué pour le design et l'innovation, DevMcGill continue sur sa lancée avec la volonté de revitaliser la métropole en vous invitant à collaborer au développement du projet. Participez à la conception du projet Ateliers Castelnau pour 2016-2017. Faites du projet de condominiums Ateliers Castelnau votre quotidien vous permettant d'afficher votre style sans réserve.

AU SUJET DE DEVMCGILL

Depuis ses débuts en 1998, DevMcGill a su se démarquer en tant que promoteur immobilier de renom. Avec plus de 20 projets à son actif, l'entreprise a reçu de nombreux prix, dont celui de l'Entrepreneur de l'année, et ce, à maintes reprises, le Prix Environnement et Efficacité Énergétique LEED Argent ainsi que le prestigieux Prix du Patrimoine Architectural de Montréal. Pour obtenir plus de renseignements au sujet de DevMcGill, consultez le devmcgill.com

Pour de plus amples renseignements sur les Ateliers Castelnau, visitez atelierscastelnau.com

SOURCE DevMcGill