La compagnie-mère Six Flags a terminé sa restructuration: la saison qui
commence le 15 mai à La Ronde s'annonce extraordinaire!

MONTRÉAL, le 3 mai /CNW Telbec/ - L'ouverture de la saison 2010 de La Ronde coïncidera, à quelques jours près, avec la fin du processus de restructuration du bilan-comptable de Six Flags Entertainment, entamé en juin 2009. En terminant aujourd'hui le travail réalisé en vertu du chapitre 11 de la loi américaine sur la protection contre les créanciers, Six Flags émerge avec une dette réduite de 1,7 milliards $, un service de la dette considérablement réduit en conséquence, de même que l'apport de 725 millions $ de nouveaux actionnaires.

Six Flags Entertainment fera prochainement une demande pour que ces nouvelles actions soient cotées à la Bourse de New York.

"Cette réorganisation est la dernière phase d'une plan de repositionnement global pour Six Flags", a déclaré le nouveau président de La Ronde, M. Philip Belec. "Alors que nos opérations quotidiennes n'ont jamais été affectées ici, il est emballant d'entrevoir un avenir où La Ronde pourra continuer de se développer, en augmentant l'offre de services et de divertissement pour chacun de ses visiteurs. Les investissements dans les infrastructures de notre parc demeurent une priorité. Pour La Ronde, cela signifie améliorer le parc et prévoir l'arrivée de nouveaux manèges, attractions et événements spéciaux pour les nombreuses années à venir, en incluant bien sûr le 50e anniversaire de Six Flags en 2011", a-t-il ajouté.

La saison 2010 de La Ronde sera marquée par l'arrivée d'un nouveau manège, EDNÖR - L'attaque, et d'une nouvelle attraction, Terminator X. "EDNÖR - L'attaque" accueillera seulement les détenteurs de passeport-saison 2010 de La Ronde, les 15 et 16 mai, dès 11 h, puis, le grand public, à compter du 22 mai, à la même heure. Le passeport-saison est déjà disponible en ligne sur www.laronde.com au coût de 74$ (jusqu'au 14 mai inclusivement).

La Ronde a récemment complété son recrutement. Dans quelques semaines, ce sont près de 2 000 employés qui déploieront toute leur énergie pour offrir un service exceptionnel à la clientèle.

À propos de La Ronde et de Six Flags Entertainment : La Ronde est le lieu de résidence du monstre marin Ednör, qui a donné son nom au nouveau manège à sensations extrêmes situé en partie au-dessus du lac des Dauphins. Elle est la propriété de Six Flags Entertainment, une société publique dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

SOURCE La Ronde

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde - Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001 poste 2703, mroy@sftp.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.